Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection bluetooth

bjr comment connectons notre mob sur le poste radio en mode bluetooth et est ce que cela fonctionne avec tout les mob merci

Consulter les 6 réponses à la question connection bluetooth

  • Mon nitro es de 2008 aussi et quand j'appuie sur mon bouton u-connect sa ecrie dans l'écran du radio ,,,,pas équiper u-connect
  • bonjour merci de vos reponses je pense que le U connect nest pas activé mon nitro est de 2008 et lorsque jappuie dessus le bouton il y a pas de voie qui me parle ;)
  • Jai lue sur un autre forum... Tu dois avoir le micro,ton u-connect doit être activer,,,,si ton u-conect est pas activer faut aller chez le concessionnaire.si il est actif, il y a une voie qui va te dire u-conect activer tu lui dis "réglage u-connect"et puis "jumelage de téléphone"et suivre les direction que la vois te dis,
  • Oui sa fonctione avec tout les mobil via connection bloutou sur ton tel et tu vas dans le menu de ta radio
  • Il faut cliquer sur le connecte du téléphone de la voiture et il vous explique toute la marche à suivre c assez simple.
  • Bonjour, il faut un adaptateur Uconnect qui n'est pas installé d'office sur tous les modèles selon l'année du véhicule. Par exemple, sur le miens qui est de 2007 j'ai bien les touches Phones mais je ne peux pas m'en servir car je n'est pas ce fameux kit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils