Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage impossible

Bjr chers tous! Le diagnostic obd de ma nitro indiquait:p0087 fuel rail pressure to low Il m'a été conseillé de changer le manocontact de la rampe d'injection mais comme vous ne l'imaginez peut être pas,ce dernier se vend uniquement lié à toute la rampe et cela fait une fortune(1600€)! J'ai fini par l'acheter mais après tout cela,rien la voiture ne démarre toujours pas ...le filtre à carburant et la pompe sont ok... Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance je suis désemparé.

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage impossible

• bonjour j ai eu le cas sur mon ancien nitro deux injecteur foutu tu peu en trouver sur eBay car origine trop cher voila
  • Je remercie encore une fois.je vis moi en Afrique ou il est très difficile d'avoir certaines pièces de voitures ou d'avoir de bonnes pièces. Je serais heureux si vous pouviez me communiquer l'adresse de votre fournisseur svp. Vous êtes à ce niveau là mon seul sauveur. À bientôt
  • il ne faut pas remplacer les quatre normale ils savent controler les injecteur mais on ne sais pas les reparer car dodge se reserve les pieces donc il faut en acheter des neuve bosch on en trouve sur ebay ou d autre site internet moi je les achetent via mon fournisseur de pieces detachees en belgique car a l origine trop cher +/-1500 EUROS PIECES ET EN BOSCH DE 250 A 380 EUROS VOILA BONNE CHANCE
  • Bjr Merci beaucoup,votre réponse rejoint ce que vient de me dire le technicien ce matin Cependant il le demande de changer tous les quatre injecteurs à la fois Je vais essayer de regarder sur eBay tel que vous me conseillez

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils