Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dodge Nitro

Bonjours,j'ai un Dodge Nitro et j'aimerais le faire réviser avec changement de courroie de distribution vidange de la boîte avec changement de crépine et Fluch du radiateur de chauffage bref tout cela nécessite un garagiste motivé et qui ne méprise pas ce modèle !

je suis à la recherche de cette perle rare en région Parisienne auriez vous une ou des adresses??????!

Consulter les 2 réponses à la question Dodge Nitro

  • Bonjour

    je suis aussi a la recherche d'un garage qui a l'outillage et le sérieux pour une courroie de distribution et éventuellement vidange de la boite suivant le cout

    mais sur la région Lyonnais (même grande région)

    Eric je serais aussi intéressé de connaitre le budget pour la courroie

    Merci a vous pour le retour ,Désoles Nard de ne pas faire avancer ton probleme


    Cdtl

  • Bonjour,

    je fais l'entretien chez Davis78 à mante la jolie...et j ai justement changez la courroie de distribution cet été.Tres bon garage et équipe très professionnelle. Je vous le recommande...

    • @ERIC44222436 Bonjour Éric merci pour t'a réponse peut tu m'en dire un petit peut plus sûr Davis 78, et aussi sur le montant que t'a payé pour faire la distribution, mon Nitro est de 2007 c'est un 2,8 crd et franchement je l'aime bien c'est pas un dragster mais il est confortable et à un look sympa et que l'on ne voit pas à chaque coin de rue !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils