Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centralisée et micro

Bonsoir j ai acheté un nitro ce weekend et déjà plusieurs soucis : - lors de l ouverture centralisée je n ai que la portière conducteur qui répond. - j ai bien connecté mon i phone uconnect j entends mais interlocuteurs mais eux ne m entendent pas - j inséré un DVD à l avant et je n arrive pas à le basculer sur le ves arrière J espère que un sauveur est parmis vous Merci d avance pour vos réponse

Consulter les 17 réponses à la question Fermeture centralisée et micro

• Bonjour, j'ai vérifié sur mon système VES, il y a bien une option de verrouillage pour éviter des manipulations "intempestives" par les passagers arrières mais aucune incidence si tu vois l'option affichée telle quelle. Par contre sur la droite de l'écran (avant) tu as la possibilité d'activer le VES. Est ce une option que tu peux voir? Peut-être d'autres pistes pour cerner ton problème : As tu du son dans les casques, lors de la lecture? Ton écran arrière s'allume t-il? Si oui que peux tu y lire?
  • Bonjour, J'ai également une Dodge nitro et j'ai télécharger sur internet le guide d'utilisation en Français qui m'a beaucoup aidé a configurer les différents systèmes, en particulier le uconnect. En ce qui concerne l'ouverture centralisée, il faut le configurer à partir du bouton gauche situé sur le volant. Si tu veux envoi moi un mail sur ababacarsar@gmail.com et je te forward le guide. Cordialement
  • Bonjour, concernant le UConnect, il existe une position "mute on" permettant de mettre en attente l'interlocuteur, à voir si cela peut t'aider. Extrait du guide de l'utilisateur : Mettre le microphone en sourdine (ou annuler sourdine) pendant l'appel. • Pendant un appel, appuyez sur le bouton vocal. • (Après le BIP), dites « mute on » (sourdine enfonction) ou « mute off » (sourdine hors fonction). Pour le lecteur arrière, il arrive qu'il ne prenne pas en compte la lecture. Tu peux essayer d'insérer le disque en laissant l'écran arrière fermé. Lorsque le disque est pris en compte par le lecteur, tu ouvre ton écran arrière. Cela s'est déjà produit sur le mien. Laurent
  • Bonjour j ai bien ecrit sur l ecran de devant allemer le ves arriere mais g beau y cliquer dessus rien ne se passe... De plus pouvez vous me montrer unr photo du micro du tel car je me demande di le vendeur ne ma pas menti car j entends vien mes correspondants mes eux ne m entendent pas :-(
  • bonjour ou telecharger la notice en francais ?merci
  • Merci j attends votre reponse g essayer d ouvrir le lecteur apres cela ne fonctionne pas. Je n ai pas le manuel en francais ce qui ne p aide pas ;-) bonne journee
  • Je regarderai ce soir sur mon système. Réponse au plus vite. Bonne journée
  • Merci je vais essayer ca. Le dvd se lie bien devant mais effectivement ne s allume pas deriere meme si j appuie sur allumer ves arriere.. G un cadenas orange avec une croix en bas de l ecran avant quand je me mets sur le reglage ves cela vous dis quelques chose?
  • Merci à tous pour vos reponses meme en appuyant 2 fois sur la cles cela ne fonctionne pas meme en appuyant sur le déverrouillage à l interieur du vehicule ca ne fonctionne pas.
  • LE DODGE NITRO EST UNE BETE FORMIDABLE. POUR L'OUVERTURE DE TOUTES LES PORTES IL FAUT APPUYER DEUX FOIS SUR LE SYSTEME DEVEROUILLAGE DE LA CLE. JE TE CONSEILLE DE LIRE ATTENTIVEMENT LE MANUEL D'UTILISATION DU NITRO. BONNE JOURNEE. MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.