Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

option factive

bonjour, j'ai acheté un dodge nitro en importation, r/t toute option, arrivé a reception le bluethoo et le dvd arrière ne marchaient pas, je l'ai emmené chez le concessionnaire pour vérifier et réparer si besoin, il m'a dit que j'avais le bluethoo sans le micro (option!) et le dvd avant mais pas l'arrière il n'y avait jamais eu de raccordement! vous y croyez!! des options factives es ce que quelqu'un a déja été dans cette situation, j'ai du mal a croire le concessionnaire merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question option factive

• bonjour j ai le meme probleme pour le uconnect en fait il faut acheter un micro qui se branche en direct sur l autoradio Pour le prix c est environ 40 e en concession
  • Hello ...c est une importation.... bon, si tu commandes le telephone via la touche marquée "tel" sur la radio...y a t il un message ? du genre "not equiped"....mais si on te dis que tu as le Bluetooth le micro devrait être déjà installé... le lecteur dvd doit être au plafond...bizarre qu il ne fonctionne pas ! effectivement s il n est pas connecté non plus....
  • Salut ! Ton DVD est à l'arrière ou il est en plafonnier ? Quand tu dis qu'il ne marche pas, c'est qu'il ne s'allume pas du tout ? Tu as vérifié les fusibles ? Concernant ton bluetooth, ton système est il un MyGig ? Est il mis a jour ? Le microphone se trouve au niveau du rétroviseur central.
  • Le micro du blutooth est dans le rétroviseur centrale.
  • Bonjour comme vous mon dvd arriere ne fonctionne pas il le lis bien devant mais ne bascule pas sur l ecran arriere avez vous racorde le votre? Je n ai egalement pas le micro donc j entends mes interlocuteurs mes eux ne m entendent pas...
  • bonjour le dvd est en plafonnier, il ne s'allume pas du tout, et on a vérifié les fusibles, pour le bluetooth c'est un système uconnect, on a bien pensé que le micro se trouvé dans le rétroviseur et bien il manque un faisseau , sinon ou peut il se trouver dans le plafonnier? merci a tous
  • Le Bluetooth marche très bien, il est dans le plafonnier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.