Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne ouverture à distance

Bonjour Mon dodge nitro s'ouvre plus a distance obliger de l'ouvrir a la main est l'alarme retenti comment réparer sa ?! merci

Consulter les 17 réponses à la question panne ouverture à distance

  • @ stranger Quelle partie tu n'as pas compris lol?! Il y a un module d'entrée sans cle dans le vehicule si le module est fini,brûler, bref pu bon cest normal que le signal de televerouillage ne marche pas.... Si il y a eu de l'eau dans la manette peut être que les circuit électronique ne sont pi bon...
  • @achaput je veux dire tu l as achetee ou ta telecommande de la mort 3000 pieds. J en ai vu en chine reprogrammable avec les deux commandes d origine.
  • Bon ben ca vient de ma batterie qui n est pas assez chargee . Tu l as achetee ta commande 3000 pieds :)?
  • @mouche.... Je n'ai jamais eu ce probleme je doit moi aussi etre a +- 20 pieds pour déverrouiller mes portes mais je croit que cest normal cest la manette dodge qui est cheap... Avec ma manette acheter dans un autre magasin je peut debarer barrer mes porte à 3000 pieds lol ...
  • salut tout le monde je viens d avoir ce probleme ce matin impossible de deverouiller j ai debranche et rebranche la batterie, remis aussi en charge cette derniere et j ai aussi change la pile de la telecommande. le dodge souvre et se ferme mais c est laborieux et je dois etre pres de la portiere tiens nous au jus si tu as la solution yannick
  • Merci Achapu : tu pourrais pas être plus clair, moi j'ai rien compris ...
  • Il aurait suffit que tu nous le précises pour qu'on ne t'envoie pas cette réponse "bidon". Maintenant ce sera à toi de nous tenir informé quand tu auras trouvé la solution. Personnellement je me pose une question : la mise à jour de la connexion clé-voiture après la remise en service de la clé en panne. Si quelqu'un a l'expérience nous sommes à l'écoute ...
  • verifie aussi si le bouton panic marche ... Si marche pas cest ton module d'entrée ou sinon ta cle a peu être prise l'eau et tu devra change ta manette...
  • désolé on ne pouvait pas savoir c'était pas écrit dans le texte...donc y a plus qu'aller à la concession demander.
  • Ahhh je ne pouvais savoir que tu as déjà changer la batterie de ta manette... Je te dirai que cest ton module d'entrée sans cle qui es fini... Tu devra aller le faire changer au dealer... Copier d'un autre forum avec le meme problème It cold be the WCM (Wireless Control Module) needs replacing.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils