Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr est-ce que le ventilateur fonctionne, c'est la première question, le commodo de grillé, le ventilateur grillé?
y a t'il de l'électricité qui arrive sur le commodo ou le ventilateur?
si oui le problème est ailleurs, et la nous revenons a la réponse d'Eric,
il n'y a pas de résistance de chauffage , mais un radiateur de chauffage situé derrière la boite a gants.
celui-ci peut-être bouché essayer avec des produits adaptés de le déboucher, si aucun résultats il faut changer le radiateur de chauffage et la il faut sortir le chéquier, c'est la maladie du nitro.
ca va couter cher, car pour atteindre ce foutu radiateur, il faut démonter le tableau de bord, la console centrale, pieces et main d'oeuvres mini 1500 euros.
perso j'ai eu de la chance j'ai acheté récemment un nitro de 2010 pas de chauffage, radiateur bouché pris en charge par la garantie du garage, j'ai un radiateur neuf posé et qui chauffe pour rien. ouf.
pour finir le liquide de refroidissement est du MOPAR hybride HOAT, valable 5 ans, préconisation DODGE chrysler vendu chez FIAT JEEP, sinon universel mais changement tout les deux ans impérativement.
fabrice