Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur RAM - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Consommation

Bonjour a toutes et tous ! Quelqu'un pourrait t'il me dire si il y a une différence de conso selon le mode de roulage entre 2x4, 4x4, courtes ou longues... Merci a vous et bonne soirée ??

Répondre

Conseils pour vendre soi-même entre particulier

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule (150 000km et en bon état) et j'aimerais obtenir une estimation juste de sa valeur. Connaissez-vous les meilleurs moyens pour l'évaluer ? Existe-t-il des sites ou des outils en ligne fiables que vous re... voir la suite

Répondre

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Répondre

entretien du systeme de suspension pneumatique

Bonjour L'ordinateur me demande un entretien du système pneumatique merci d'avance

problème cable valve

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon dodge ram 1500 de 1999 v8 5.9 voila j'ai 2 câbles 1 pour l'accélérateur et un 2eme derrière l'ancien propriétaire la déconnecté j'ai voulus le reconnecté et la surprise plus puissant plus dure à la pédale mais plu... voir la suite

problème cable valve

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon dodge ram 1500 de 1999 v8 5.9 voila j'ai 2 câbles 1 pour l'accélérateur et un 2eme derrière l'ancien propriétaire la déconnecté j'ai voulus le reconnecté et la surprise plus puissant plus dure à la pédale mais plu... voir la suite

Répondre

Problème vibration

Bonjour je possède un Dodge Ram 2014 j'ai un souci de vibration dans les sièges on me dit que ce serait peut-être une déformation des pneus est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci par avance.

Type de cosse

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quel est le type de cosse utilisée dans les connecteurs placés sous la carte avec les fusibles et les relais de façon à prendre une polarité comme nouveau départ?? Merci

1ère révision

Bonjour à tous, je voulais simplement vous faire part du prix de la première révision à 11 000km de mon RAM, 180€ TTC. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils