Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur RAM - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Répondre

entretien du systeme de suspension pneumatique

Bonjour L'ordinateur me demande un entretien du système pneumatique merci d'avance

problème cable valve

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon dodge ram 1500 de 1999 v8 5.9 voila j'ai 2 câbles 1 pour l'accélérateur et un 2eme derrière l'ancien propriétaire la déconnecté j'ai voulus le reconnecté et la surprise plus puissant plus dure à la pédale mais plu... voir la suite

problème cable valve

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon dodge ram 1500 de 1999 v8 5.9 voila j'ai 2 câbles 1 pour l'accélérateur et un 2eme derrière l'ancien propriétaire la déconnecté j'ai voulus le reconnecté et la surprise plus puissant plus dure à la pédale mais plu... voir la suite

Répondre

Problème vibration

Bonjour je possède un Dodge Ram 2014 j'ai un souci de vibration dans les sièges on me dit que ce serait peut-être une déformation des pneus est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci par avance.

Type de cosse

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quel est le type de cosse utilisée dans les connecteurs placés sous la carte avec les fusibles et les relais de façon à prendre une polarité comme nouveau départ?? Merci

1ère révision

Bonjour à tous, je voulais simplement vous faire part du prix de la première révision à 11 000km de mon RAM, 180€ TTC. merci

thermostat

Bonjour Je cherche un site en français pour tout ce qui concerne les pièces détachées pour mon dodge ram 1500 de 2005 car je doit changer le thermostat ,la courroie et certainement les tendeurs de courroie + diff petites choses merci d'avance2

thermostat

Bonjour Je cherche un site en français pour tout ce qui concerne les pièces détachées pour mon dodge ram 1500 de 2005 car je doit changer le thermostat ,la courroie et certainement les tendeurs de courroie + diff petites choses merci d'avance-

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils