REFF31626562
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
pour ma part, très contente de cette voiture
je la recommande
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
pour ma part, très contente de cette voiture
je la recommande
Bonjour, je roule depuis 18 mois avec un modèle acheté d'occasion chez DS (véhicule de juin 2019) j'ai fais 25000 km ras , pas de rappel airbag.
Très bonne voiture, confort parfait.
Demandé un essai chez DS sipas déjà fait.
Super voiture très fiable
Bonjour, La DS3 Crossback est très bien esthétiquement parlant extérieurement et intérieurement.
En revanche, elle a un moteur puretech qui consomme de l'huile. Donc, tant que vous faites des entretiens réguliers, vous n'aurez pas de problème, mais j'ai déjà eu un cas de surchauffe moteur, car le réservoir d'huile était vide.
De plus, l'habitacle n'est pas fait pour des sièges auto. La banquette n'est pas suffisamment grande pour accueillir trois sièges auto ou très difficilement un siège auto et deux adultes.
Les points forts : beaucoup de rangements, les sièges en cuir, la souplesse pour la conduite, les équipements (siège conducteur massant, sièges avant chauffants, multimédia, qualité sonore, etc.)
Les points faibles : son moteur PureTech, coffre un peu petit et habitacle étroit.
J'espère avoir répondu à votre question
Bonjour, j'en ai une depuis de 4 ans Rien à redire de mon coté hormis le problème des poignets affleurantes (j'en ai une qui ne fonctionne plus correctement)
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai cette voiture et j'en suis très satisfaite. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problèmes techniques avec.
Bonjour
Celle de mon épouse était 100 %C3 électrique, super confortable est très agréable à conduire. ... au début...
Gardé que 2 ans problèmes naissants de frein a main qui ne s'enlevait pas puis du bruit dans les amortisseurs retour au garage qui l'a gardé 2 semaines (heureusement que nous avions un véhicule de prêt dans les options) . Au final comme elle était en location longue durée mon épouse a préféré basculer sur un S1 chez BMW à des mensualités quasi identiques...
Et là elle ne veut plus changer.
Bonjour, 145000 km, une fuite sur un raccord de liquide de refroidissement. Désagréable mais facilement reparé. Sinon le véhicule est tres agréable, belle tenue de route, j'ai la version la première toute option. Je n'ai pas envie d'en changer . Hormis la
fuite, jamais de soucis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.