Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur DS3 CROSSBACK - Suv - DS

Boîte auto qui déraille … changer ou attendre ?

Bonjour tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite

Entretien

Bonjour à toutes et tous j'ai un entretien qui s'affiche qui me dit dans 700 km ou 2 ans d'où monn étonnement. Comment savoir de quel entretien il s'agit, je ne comprends rien l'ordinateur de bord n'affiche rien Au secours !!!

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Eclairage de coffre sur DS3 Crossback

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d' DS 3 crossback édition France motorisation diesel. Je suis étonné de ne pas avoir d'éclairage de coffre... Je trouve cela étrange pour une voiture de ce prix là. Est-ce normal ??? Merci

Répondre

MA DS3 CROSBACCK EST BLOQUEE AU DEMARRAGE

Bonjour Impossible d'avancer et de reculer comme si le frein à main était enclenché. Aucuns voyants indiquants un défaut. Année 2021 Crossback automatique grand Chic Quelqu'un a une idée ? Merci

Ds3 problème surpression

Bonjour Ma ds3 crossback essence a un problème de surpression. Il faut changer la pompe à injection les bougies et faire la vidange 1200e . J ai demandé une prise en charge et j attends la réponse Si cette réparation ne fonctionne pas il faudra changer ... voir la suite

Problème de fermeture sur les 4 portes de ma DS 3 CROSS BACK

Bonjour , j'ai également un problème sur les 4 fermetures de porte de ma DS 3 Cross back Inès de la Fressange, Le garage me demande 2300 euros pour les réparations alors que le véhicule à 3 ans et l'entretien est effectue par un professionnel agrée. Est c... voir la suite

Règle rétro intérieur

Bonjour pouvez-vous me dire comment mettre en mode jours rétro intérieur. Merci

Confort sièges

Bonjour, je souhaite acheter cette voiture neuve ou d'occasion mais relativement neuve, j'aimerai savoir si les sièges sont confortables sur les longs trajets ( plus de 200km) car ma femme et moi avons quelques soucis de dos et c'est pourquoi nous souhait... voir la suite

Problème de la chaîne d'entraînement des arbres à cames a cassé sur moteur BlueHdi

Bonjour, j'ai un moteur BlueHdi sur mon véhicule et j'entends comme un bruit de cliquetis en faisant tourner mon moteur à froid.. En me renseignant sur internet, je me rends compte que Stellantis a à nouveau un problème de conception qui serait lié à la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.