Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Grande famille

• bonjour

c'est une petite voiture, trop petite avec 4 enfants et lecoffre n'est pas très grand.

bonne journée

• C'est beaucoup trop petit ...

Cordialement

• Bonjour, il me semble que la DS3 Crossback est trop petite pour une famille avec 4 enfants, avec un coffre également pas suffisamment spatieux

• Un peu trop petit pour 4 enfants derrière

• bonjour, ce vehicule est super mais sera trop petit pour votre famille.dans le meme genre regardez vers c4 ou c5

• Ce véhicule est une cinq places , vous êtes SIX !!!!

• Bonjour, hélas cette voiture ne convient pas du tout pour une famille avec 4 enfants, elle est bien trop petite et le coffre aussi. Pour ma part je suis un peu déçue par ce véhicule assez cher sur le marché car j'ai fait l'objet de 3 rappels de sécurité de la part du constructeur et le 1er garage Ds est situé à 100 kilomètres de mon domicile. Ce critère est également à prendre en compte.

je pense que pour votre famille il vaut mieux envisager un autre type de véhicule. Bonne journée

• Bonjour, la DS3 crossback sera un peu juste pour votre grande famille. Je vous conseille de vous déplacer chez un concessionnaire DS pour vous faire votre propre opinion.

• Je suis d'accord avec A_HA43425634, ce véhicule ne correspond pas du tout à vos attentes. En ce qui me concerne, et pourtant nous ne sommes que 2 personnes, je la trouve trop petite surtout lorsque nous avons des bagages.

• Bonjour

non trop petite pour vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.