AUPA21655124
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Non désoler je n'ai eut aucun souci de ce genre sur mon véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Les 2 rétroviseurs de ma ds3 crossback ne se rabattent plus, visiblement il convient de les remplacer ,ce qui représente un coût assez conséquent avez vous été confronté à cette situation ? Merci pour vos réponses
Bonjour
Non désoler je n'ai eut aucun souci de ce genre sur mon véhicule
Les rétroviseurs de
ma DS3 crossback continuent à bien se fermer malgré un grincement lorsqu'ils se rabattent. Ma voiture a bientôt 5 ans.
Bonjour, Ca m'est arrivé. Il y a une option à désactiver/désactiver dans l'ordinateur.
Non je n'ai pas rencontré ce problème, cependant il y a quelques jours mon tableau de bord s'est éteint (certainement une mise en sécurité suite à une surchauffe), tout est revenu à la normale après un petit arrêt, quelques mois avant c'était le son de mon auto radio qui se mettait à fond tout seul durant quelques jours puis plus rien, une autre fois la poignée exterieure côté conducteur qui ne se rabattée plus, puis aussi le voyant de chauffe de la vitre arrière qui s'enclenche aléatoirement même en olein été .... bref la partie électronique embarquée semble défaillante trés pénible, peut être que c'est une panne provisoire !?!
Bonjour non désolé .
Bonjour,
je n'ai jamais eu se problème .. et j'espère ne pas l'avoir au vu de ce que vous me dites par rapport au coût !
pour moi pas de problème avec les rétros
Bonjour,
Aucun problème avec les rétroviseur actuellement. Desoler de ne pouvoir vous aider
Non pas encore
Non je n ai jamais rencontré ce genre de problème.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.