marcb
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas rencontré ce problème mais avez vous fait les mises à jour ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une DS4 II dont le système de navigation s'éteint parfois. Est-ce un problème connu lié au logiciel embarqué ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas rencontré ce problème mais avez vous fait les mises à jour ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, personnellement je n'ai pas eu de problème avec ma ds4 qui date de juin 2023 sur ce sujet.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, oui nous avons rencontré ce problème au début (mise à jour de logiciel) qui se couplait avec des sautes de la vision haute (stroboscopie). C'est passé suite à plusieurs mises à jour du logiciel (selon le garage)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , J''ai eu ce problème dès le premier jour lors de l'achat du véhicule à 0 km .la voiture est restée au garage 6 mois en 2024 .L'antenne de toit de toit a été changée J'ai été tranquille pendant 2 mois Puis à nouveau les fonctions se succèdent sur l'écran ; Malgré les mises à jour les problèmes arrivent par intermittence ;
La solution : Ne plus acheter Stellantis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, RAS sur la navigation pour l'instant concernant ma DS4 II de 2023.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, je ne connais pas cette anomalie à plus de 70 000 km
cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai constaté par 2 fois une extinction complète de mon tableau de bord et de l'écran de navigation. À chaque fois cela s'est produit au même endroit sur le même parcours que j'emprunte rarement.
J'en ai parlé à mon garagiste, mais je n'ai eu aucune réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai rencontré le même problème. Le garage évoque des bugs rencontrés avec les premières DS4 ll , a priori sans solution.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Désolé de ne pouvoir vous aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je n'ai pas d'avis.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j ai eu le même souci. Je suis allé chez ds, et ils ont fait une mise à jour, depuis le problème ne s est pas reproduit.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui hélas problème connu, mais DS ne fait pas grand chose. A part débrancher la batterie mais avec une procédure particulière permet de faire un reset.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai aussi la connexion Android qui décroche avec mon smartphone de marque Honor. Il semblerait que ce soit lié à mon smartphone, car avec un Iphone ou un Samsung, la connexion est stable.
Il faudrait poser la question aux techniciens DS pour en avoir le cœur net. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas à ma connaissance. Bonne route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai pas ce type de problème sur ma ds4 e tense.
Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.