Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système de navigation qui s'éteinds

Bonjour, je possède une DS4 II dont le système de navigation s'éteint parfois. Est-ce un problème connu lié au logiciel embarqué ?

Consulter les 16 réponses à la question Système de navigation qui s'éteinds

• Je n'ai pas rencontré ce problème mais avez vous fait les mises à jour ?

• Bonjour, personnellement je n'ai pas eu de problème avec ma ds4 qui date de juin 2023 sur ce sujet.

• bonjour, oui nous avons rencontré ce problème au début (mise à jour de logiciel) qui se couplait avec des sautes de la vision haute (stroboscopie). C'est passé suite à plusieurs mises à jour du logiciel (selon le garage)

• Bonjour , J''ai eu ce problème dès le premier jour lors de l'achat du véhicule à 0 km .la voiture est restée au garage 6 mois en 2024 .L'antenne de toit de toit a été changée J'ai été tranquille pendant 2 mois Puis à nouveau les fonctions se succèdent sur l'écran ; Malgré les mises à jour les problèmes arrivent par intermittence ;

La solution : Ne plus acheter Stellantis

• Bonjour, RAS sur la navigation pour l'instant concernant ma DS4 II de 2023.

• Désolé, je ne connais pas cette anomalie à plus de 70 000 km

cdlt

• Bonjour, j'ai constaté par 2 fois une extinction complète de mon tableau de bord et de l'écran de navigation. À chaque fois cela s'est produit au même endroit sur le même parcours que j'emprunte rarement.

J'en ai parlé à mon garagiste, mais je n'ai eu aucune réponse.

• Pour moi aucun problème

• J'ai rencontré le même problème. Le garage évoque des bugs rencontrés avec les premières DS4 ll , a priori sans solution.

• Bonjour Désolé de ne pouvoir vous aider

• Bonjour

je n'ai pas d'avis.

• Bonjour, j ai eu le même souci. Je suis allé chez ds, et ils ont fait une mise à jour, depuis le problème ne s est pas reproduit.

• Oui hélas problème connu, mais DS ne fait pas grand chose. A part débrancher la batterie mais avec une procédure particulière permet de faire un reset.

• Bonjour,

J'ai aussi la connexion Android qui décroche avec mon smartphone de marque Honor. Il semblerait que ce soit lié à mon smartphone, car avec un Iphone ou un Samsung, la connexion est stable.

Il faudrait poser la question aux techniciens DS pour en avoir le cœur net. Cordialement

• Pas à ma connaissance. Bonne route

• Bonjour,

Je n'ai pas ce type de problème sur ma ds4 e tense.

Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.