Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec ma DS4 si ce n'est que l'embrayage a cassé à 104 000km... C'est peu quand je compare à ma clio campus où l'embrayage a lâché à plus de 350 000 km
Pas de bruit dans le moteur, pas de problème juste je ne faisais pas les entretiens chez ds car ils ont créé une panne de clim et on inventé un problème de catalyseur. Deux garages ont regardé et contrôlé il n'y avait rien.
Pas de problème avec l'adblue.
J'ai vendu ma DS4 car je suis partie vivre à l'étranger mais si j'avais pu je l'aurais amenée.
Bon courage.
Et un conseil prenez un garage indépendant qui conserve votre garantie constructeur. C'est moins cher et plus fiable. Un contrôle de votre chaîne par un garage indépendant vous permettra de savoir d'où vient le problème. En général si c'est un défaut de fabrication les constructeurs prennent à leur charge le remplacement du moteur. J'avais eu le pb chez Renault il y a un 15aine d'années.