Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur DS4 - Berline - DS

recharge électrique sur DS4 Etense Hybride

Bonjour, J'ai ce nouveau modèle depuis 3 mois et la charge électrique permettait de faire 50 kms. Au bout de 2 mois, je suis passé à 40 kms et aujourd'hui à 30kms. Le responsable du garage DS m'indique que je n'optimise pas mon utilisation. Pour autant, j... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

Dejections oiseaux

Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite

Lavage auto ouvert

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je pourrais encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Volant souple

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? Pensez vous que ce problème est réglable chez le garagiste ? Merci.

Vignette Crit air

Savez-vous ce qu'implique la nouvelle vignette Crit'Air, requise dans certaines villes ? Comment faire lorsque l'on réside dans une zone concernée si notre voiture n'est pas autorisée ?

25 000 km !! Je dois à nouveau changer le kit d embrayage que puis je faire ?

BonjourEn juin 2017 le garage Citroën m a remplacé mon kit d embrayage à 110 380 Km ( 997,24 euros) sur ma DS4 hier 2 février 2022 ma pedale d embrayage ne remontait plus , après un remorquage au garage ( pas Citroën) on me dit que je dois changer l embra... voir la suite

Roue de secours limite la vitesse

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils