Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis et consommation pour futur achat

  • Bonjour, super voiture, très bonne tenue de route, j'habite en montagne. Pour le plein 65 l à 2 Euros 850km. J'espère que cela vous aidera à faire votre choix.

  • Bonjour j ai une ds4 2.0 bluehdi 180cv je fait environ 5 à 6 Plourde 100km et environ 900 à 1000km avec un plein.boîte auto très bonne voiture et confortable.j ai 60000 OMS et aucuns problèmes.viens de passer son deuxième contrôle sans problèmes

  • Bonjour

    Mon fils et moi avons chacun une Ds4. Lui une 135 CV dieselil fait en moyenne 900 km.

    Pour moi c est une 120 CV diesel phase 2 je fais 1100 km environ.

    Par contre nous ne sommes pas tellement satisfait nous retrouvons les mêmes problèmes sur les deux. A partir de 50000 km problème d auto radio enceintes qui grésilles Citroën à réparé. Un an et demi après cela recommence.

    Même panne sur la mienne. 60000 km changement d amortisseurs avant parce que claquements ,1 an après le bruit recommence.

    Sur la mienne ça commence. Et les barettes de protections portieres cloquent. Sachant que la mienne n à que 55000 km et 4 1/2 ans.

    Bonne journée


  • Bonjour, j'ai une DS4 depuis 2 ans : aujourd'hui il faut compter entre 90 et 110 € pour un plein (je suis en Id) et je fais en moyenne 700 kms avec un plein en ville, j'ai une conduite souple :-). Bonne journée.


  • Bonjour

    Bonne question.

    La fabrication de la DS4 a été stoppée en 2018. La mienne a 4 ans. C'est une voiture excellente. C'est une automatique. J'ai fait de Berck vers le Cotentin en 3 jours. J'ai fait le plein au départ et au retour qui montait à 49 litres à 1,996 € = 97,75 € en ayant fait 1009km soit une consommation de 4,85 aux 100km. Un plein pour la ville me fait environ 700km soit environ 7l aux 100km. Bon achat et bonne continuation. Bernard.

  • bonjour

    j'ai une ds4 diesel et je fait 1200 km avec un plein elle consomme en moyenne 5l/100km le dernier plein à couté 122€

    cordialement

  • ds4 crossback 1.6 blue hdi 5 l/100 km


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils