Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants dynamique

Bonjour,


J'ai actuellement une DS4 E-Tense Trocadéro et je voulais savoir si il est possible de passer les clignotants en dynamique ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Clignotants dynamique

  • Je ne sais pas , par contre j'ai fait ouvrir un dossier à DS France car amortisseurs arrières changés à 59000 km et devais faire ceux de l'avant à 60000 km !!! jamais eu à les changer sur GSA , BX ,AX , ZX(2) , C3 premiers (2) et 2ème modèles (2) et Xsara Picasso ( l'un a 250000 km , l'autre 142500 km )toutes marques citroën ... bien la peine de dire que c'est la seule marque "prémium " française !! pour le prix , ça oui !! , le suivi et prise en compte vu forcément problème alors que je ne faisais qu'autoroutes et ville et routes goudron ( ouverture dossier en avril 2023 , réponse qu'en AOUT !! ) sachant qu'ils me disaient de ne pas faire réparer avant réponse de leur part !! hyper dangereux !!! reprise dérisoire 11000€ pour 60000km et de décembre 2018 ... partie chez vraie marque prémium - étrangère -(BMW: X1) et finalement : pneus moins chers , révision moins chère que chez Citroën avec voiture aspirée et nettoyée avant de la récupérer ... et du 5L/100km contre 8-9L/100km ( tous deux diesel, automatiques et 180 CV !!! ) et bien plus confortable !! il est loin le temps des systèmes hydroliques qui effaçaient .les défauts de la route..... à bon entendeur ....

  • Bonjour

    Désolé j'ai une DS4 gazole. Je ne connais pas la E-Tense. Bon courage

  • Bonjour

    Désolée mais je n'ai plus ma DS4 et je ne me rappelle plus de système de clignotants dynamiques.

    Cordialement

  • Non désoler

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils