Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège passager

Bonjour, je fait pas mal de déplacement avec ma maman et j'aimerai savoir si le siège passage est confortable ? pas trop raide ? elle a des problèmes de dos et avec ma petite citadine actuelle c'est compliqué pour les longs voyage. merci pour vos réponses, cela va permettre de faire un choix pour ma future voiture

Consulter les 16 réponses à la question Confort siège passager

• Bonjour, j'avais une DS4 qui n' était pas très confortable malgré qu'elle soit très agréable à conduire; j'ai changé pour une C4 dotée de la suspension citroen.

• Désolé erreur de manipulation. Mon épouse est atteinte de fibromyalgie stade ultime. C'est la seule voiture qui ne lui déclenche pas de crise. La voiture est un peu raide mais les sièges avant sont d'un confort sans pareil pour les petits trajets comme pour les longs. DS4 2017.

• Bonjour. Je confirme pour le confort du siège

• Bonjour, la DS4 est très confortable.

• Bonjour

Oui le siège passager est confortable, la DS4 est un véhicule prémium

• Bonjour, j'ai posé la question à ma femme.Elle confirme le confort du siège passager sur notre voiture DS4.

• Je suis depuis longtemps chez CITROËN et j'ai toujours apprécié le confort. A l'heure actuelle je suis propriétaire d'une DS4 après avoir eu une C4 C5 C8..... Suis fidèle à cette marque pour son confort.Je fais de nombreux voyages de longue distance et je ne ressens pas de fatigue plus que çà mais je suis chauffeur alors peux guère me prononcer en tant que passager . Mais avant le décès de ma femme elle ne m'a jamais fait part d'un quelconque désagrément.

• Bonjour pour moi le siège passager est confortable. Je souffre du dos aussi . Je peux faire un long trajet je n'ai pas mal au dos à l arrivée. Je vous souhaite beaucoup de réponses identiques

• Bonjour,

J'ai eu en covoiturage une personne âgée qui avait des problèmes de dos. Le siège est très confortable et avec les différents réglages nous avons pu trouver la position parfaite. Elle était ravie.

Bonne journée

• Bonjour,sieges chauffants etmassant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.