Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai réceptionné ma DS4- E Tense depuis seulement une semaine; je n'ai donc pas de recul suffisant vis à vis de vous interrogations.
Néanmoins, je me permets de vous signaler, à toutes fins utiles, au cas où vous ne l'auriez pas encore lu sur le guide d'utilisation de votre véhicule, qu'à la rubrique « Système hybride rechargeable », des recommandations sont données à propos de la charge de la batterie afin d'optimiser le kilométrage et de prolonger sa durée de vie.
Par ailleurs, DS Automobiles a annoncé que les nouveaux modèles 2022-2023 vont bénéficier d'une optimisation logicielle qui, en théorie devrait augmenter leur autonomie d'une dizaine de kms en mode électrique.
Les DS 4 E Tense déjà en circulation devraient pouvoir en profiter également. Je vous conseille donc de demander à votre garage DS d'installer cette nouvelle version sur votre véhicule, dès qu'elle sera disponible.
Bien à vous.