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Consulter les 3 réponses à la question

  • Le circuit de charge de la batterie est défaillant (cosses sales, courroie d'alternateur détendue ou sectionnée...). Effectuer (1). Si le frein de stationnement électrique ne fonctionne plus, immobiliser le véhicule : F Avec une boîte de vitesses manuelle, engager un rapport. F Avec une boîte de vitesses automatique, installer les cales contre l'une des roues. Nettoyer et resserrer les cosses. Si le témoin ne s'éteint pas au démarrage du moteur, effectuer (2). (1) STOP -(2) Atelier dans le plus bref délai.

  • Bonjour Emilie. Voyant allumé = plus de charge en roulant (alternateur peut être à vérifier). Pas grave si garage pas trop loin...

    Bon courage.

  • Perso j ai eu besoin de changer ma batterie à 5ans âge et 70000 km .si le problème ne vient pas de l alternateur on peut rouler . Je prendrai le risque si c était moi nous sommes assurés en cas p-e panne

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