Conseils achat voiture
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour, Nous avons changer le compresseur de clim et malgré cela la clim ne fonctionne tjr pas. Avez-vous une idée d'où cela peut venir. Le garagiste ne trouve pas... Merci
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses
Bonjour parfois quand je démarre le voyant défaut boîte de vitesses veuillez faire réparer le véhicule apparaît et quelques heure après je réessaie de la démarré elle démarre sans problème sans voyant.. sa vient de quoi sachant que du coup j'ai fait une v... voir la suite
bonjour la couroi de clim peut-elle casse la poulie du compresseur ???merci
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Salut tout le monde. Cela fait 4 jours que je n'arrive pas à démarrer ma voiture. Je ne peux pas donner de contact, c'est automatique comme si la moitié de la voiture était morte. Je mets la clé sur le tableau, ça dit appuyer sur start et ça apparaît (ant... voir la suite
Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma DS5. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant que ... voir la suite
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment la démonter sans la casser pour changer la pile ? Merci beaucoup
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? la mienne devient de plus en plus faible, est ce que je peux faire cela moi meme ou un passage au garage est obligatoire ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, sur ma ds 5 c'est une Clim bi zone quand je mets j'ai le froid côté passager et chauffeur mais au bout qqs de km le côté chauffeur perd le froid mais côté passager ça fonctionne normalement Qqu'un a déjà eu ça ? merci pour le coup de main
Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé hier et en appelant le garage il me demande la taille de pneus, j'ai cherché mais je ne sais pas ou la trouvé, est ce que vous savez ou trouver l'info ? merci
Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai la sensation qu'il y a comme un sifflement qui proviendrait de mes plaquettes de freins, qu'est ce que ca veut dire, est ce qu'ils sont usés, est ce qu'ils faut les changer rapidement ? merci
Bonjour apret changement de batterie la voiture ne démarre plus défaut afficher frein stationnement faut-il passer la valise merci de votre aide
Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrètent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci
Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci
Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci
Bonjour ma clim ne fonctionne plus correctement, savez vous ce qu'il est possible de faire ? merci
Bonjour,j'ai retrouvé ma voiture toute abimée coté conducteur ce matin, comme si on avait voulu me l'a volée mais qu'ils n'avaient pas réussit, du coup j'aimerai savoir si ce type de dégats, marques de coups, de ferailles peu de réparer ? merci
Hello tous le monde, à quelle fréquence doit on ajouter du iquide de refroidissement, j'en ajoute tous les 2 mois trouver vous ca normal ?
Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma ds5 qui a 69000 KMS m'a affiché ce message. Citroën me dit qu'il faut changer le turbo et m'a fait un devis à 1700€ ttc Que pensez vous de ce diagnostic et du montant de ce devis ? Merci d'avance pour vos réponses Val
Bonjour le volume ne fonctionne plus sur mon tableau de bord, j'ai beau augmenter ou baisser le son ca ne fonctionne plus, savez vous quoi faire ? merci
Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire installer une caméra avant (je crois qu'on appelle ça une Dashcam) sur ma DS 5 Sport Chic d'octobre 2017 ? J'ai téléphoné à un concessionnaire qui me dit qu'il ne le fait pas et... voir la suite
Le démarrage est devenu compliqué ! Il faut s'y reprendre x fois sur le bouton stat and stop !! A tel point que parfois, il me faut débrancher la batterie, provoquer quelques étincelles, en somme provoquer une excitation électrique et là ça démarre !!! Ét... voir la suite
Bonjour à tous,L'UFC que choisir recherche des témoignages sur les possesseurs de véhicules équipés de réservoir AD Blue. Ce système anti pollution serait à l'origine de nombreux problèmes très coûteux pour les possesseurs de véhicules.seraient concernés ... voir la suite
Bonjour,j'ai percé la membrane du bouchon de remplissage du réservoir Ad blue et après une trentaine de Km le voyant area c'est éteint puis une vingtaine de Km plus loin c'est au tour du voyant moteur de s'éteindre je ne sais pas combien de temps cela va ... voir la suite
Bonjour je devrai réinitialiser ma télécommande comment dois-je procéder merci
Bonjour, problème de télécommande DS 5 piles changé sur les deux télécommande mais rien ne va, les portes ne fonctionne pas Merci de vos réponses
Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite
Bonjour qui peut me dire d ou viens la panne et si on peut supprimer le mode hybride.Merci
Bonjour, Est ce que le liquide de refroidissement est spécifique selon les voitures ou bien est ce que c'est pour toutes les voitures le meme ? Merci
Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement ? Cela fait un moment que je n'en ai pas acheter et j'ai peur de confondre avec celle que j'ai pris la dernière fois pour la voiture de ma compagne. Merci d'avance.
Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir des jumeaux. Pensez-vous qu'une Verso est suffisante pour nos déplacements quotidiens ou bien s'est un peu juste? Merci
Bonjour, Est il possible de sauvegarder mes adresses favorites dans le GPS ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci
Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?
Bonjour, j’aimerais changer l’ampoule d’un de mes feux de route. Je ne sais pas comment faire, est-ce que vous sauriez comment déboiter le phare ? Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci
Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci
Bonjour, j'ai du mal à enclencher la quatrième vitesse sur ma voiture, avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
La batterie de ma DS 5 THP 165, vient d'être changée début juin 2020; le S&S a bien fonctionné pendant les 2 premiers mois, puis après il a fonctionné après un certain temps de "roulage" et maintenant il ne se déclenche plus. Je suis surpris qu'après 3 mo... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour jecherche le manuel d utilisation
Bonjour ma ds5 model 2014 essence thp 163 cvdin BVA cylindrée 1.6 sport so chic avec kilometrage de 100 milles kilomètres mon problème est la surconsommation de huile moteur j'utilise huile total quartez 5w30 Htc mais chaque 1500 kilomètres je fais l'appo... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.