PHIL32446562
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai eu le même problème, pour moi les 2 feux AR
ont été pris sous garantie.
cdlt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je possède une DS7 de fin 2020 e-tense.
j'ai constate avec surprise que l'optique de phare arrière gauche était rempli fléau suite à de faibles pluies.
C'est en ouvrant le hayon et en voyant ruisseler l'eau que je l'en suis rendu compte. Un vrai aquarium.
avez-vous connu cela et qu elles étaient les suites?
Je viens de contacter DS qui semble prendre en charge cette réparation. À suivre.
Bonjour,
j'ai eu le même problème, pour moi les 2 feux AR
ont été pris sous garantie.
cdlt.
Bonjour j'ai rencontré le même problème sur les deux feux arrière
Les réparations on été prise en charge par DS France après leur avoir fait la demande
Bonjour,
J'y ai été confronté en avril de cette année (model puretech 180 d'octobre 2018). Phare côté gauche changé en magnifique aquarium avec de beaux poissons aux reflets argenté). C'est un défaut connu sur les DS7. Il y a eu une campagne de rappelle en début d'année. Vous n'avez rien à payer car c'est pris en charge à 100 p par la marque. Pour information le garage doit vous fournir gratuitement un véhicule durant l'immobilisation du votre.
Ils m'ont changé le phare et depuis plus aucun problème.
Bonne route !
@NICO51143144 CARAVENUE à Leudelange me facture 524,59 euros pour changer un feu (l'AR gauche) alors que le technicien a dit lui meme que cela est la maladie des DS7 ... depuis le début...
Bonjour,
Nous avons eu le même problème sur les 2 optiques arrière
C est un défaut sur les DS7
tout a été pris en charge par DS pour la réparation
Bonjour, DS a effectué un rappel il y a quelques mois pour ce problème lié aux optiques. Je vous encourage à vous rapprocher de votre concessionnaire . Le problème est connu.
bon courage
.
Bonjour,
Je n'ai pas connu cela mais sur le nouveau modèle que je viens d'acquérir j'ai eu un rappel constructeur pour remplacer le feu arrière gauche
Bonjour
problème récurant sur DS7
le constructeur prend 50 %C3 à sa charge
cordialement
J'ai eu le même problème et DS a pris en charge le remplacement du feu AR. Problème qualité du fournisseur; DS leur répercute les frais
Bonjour. Oui en effet il y a eu des problèmes sur les feux arrières. Normalement vous auriez dû recevoir la lettre de campagne de rappel en 2022 ou 21 me souviens plus très bien pour le changement des feux. Attention exiger que DS vous change les deux feux arrière. Vous n'aurez qu'à dire que dans l'autre optique vous aviez vu de la condensation sinon il vous en changeront qu'un. JF
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur la DS7, bon courage en espérant que ce soit pris en charge
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation