Ds7 blocage vitesses
Bonjour. Peux t on bloquer une vitesse sur ds7 hybride 300 de 2021 . Merci
Bonjour,Je veut acheter une DS7 crossback 1.5 blue HDI 130 EAT8 Rivoli phase 2. De 26000 km je voudrais savoir si c est un modèle confiant ou si il y a différent petit souci merci beaucoup
Bonjour. Peux t on bloquer une vitesse sur ds7 hybride 300 de 2021 . Merci
Bonjour,Comment savoir si une voiture a était accidenté quand ont achète une voiture occasionMerci
Bonjour à tous je cherche l émplacement du fusible de l essui glace arrière pour mon crossback ds7 qui ne fonctionne plus auriez vous une petit idée sur son emplacement chez ds on me réclame 150 euros pour un simple diag merci pour vos retours
bonjour Cet été arrêt de ma voiture qui sort de révision pour vanne. RGE défectueuse…. pas de stock chez DS , véhicule immobilisé pendant plusieurs semaines sans la moindre assistance ou prise en charge….. Bravo le service premium Merci …
bonjour depuis peu j ai des defauts moteur ou des defaut du systeme de freinage qui s affichent au demarrage mais qui ne s enregistrent pas... cela pourrait il venir de la batterie peut etre un peu viellissante ( 5 ans) ? le start and stop ne se declen... voir la suite
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le feu AR Gauche de ma DS7 qui s'est rempli brusquement d'eau (ça ressemble à de la condensation importante ) J'ai fais une demande à DS qui refuse la prise en charge, malgré tous les éléments donnés par l... voir la suite
BonjourImpossibilité d'éteindre l'écran avec le message attendre la fin de la communication 40 mn ou 45km après avoir reçu 2 appels autorisés amazone en zone blanche Après arrêt du moteur Impossibilité d'éteindre l'écran Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'un DS 7 performance line 180ch diésel, et je cherche à savoir si à l'origine du véhicule il y a une grille de protection à l'admission d'air du pulseur de la climatisation. Photo ci-jointe. Merci de vos r... voir la suite
BonjourDs7 est-ce normal que la charge maximale est passée de 50km à 40km après une quinzaine de recharge sur prise électrique de la maison non équipée de borne dédiée ? Ce maximum ne cesse de se réduire régulièrement...Merci pour votré réponse.
Bonjour, mon ds7 hybride vient de m'afficher un message de direction assistée défaillante. Après avoir arrêté le moteur, c'est reparti. Encore deux fois les jours suivant. Rdv chez Citroën qui me dit que les rotules de directions sont grippes et à changer... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une DS7 de 2021 ma DS7 Perfomance Line 130 . Le régulateur est signalé " régulateur en pose - Loin " Quelqu'un a-t-il eu ce message ou connaissez-vous la solution ? Merci, Cordialement
BonjourL'écran de ma ds 7 ne s'allume plusMerci pour votre réponse.
Bonjour! Nous venons d acquérir un DS7 crossback. Nous souhaitons un porte velo à haillon: quel modèle avez vous ,ou lequel nous conseillez-vous?
bonjourPropriétaire d'une DS 7 hybide d'occasion, je n'arrive pas a obtenir un guide d'utlisation en rapport aux fonctionnalités de mon véhicule. d'après le siege DS il me faudait programmer la fonction DS SENSORIEL hors la concession ne sait pas le faire... voir la suite
Salut ! La suspension active est-elle vraiment utile sur route dégradée ? Je sens peu de différence parfois…
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur mon DS7 crossback, j'ai un grincement à l'arrière et c'est très pénible. Après les feux voilà que j'ai un autre problème, mon véhicule je l'ai acheté il y a un an passé de 5 mois Je vois que ce problème est conn... voir la suite
bonjourComment démonter un feu arrière DS7 qui a pris l'eau?merci
Bonjour DS7 d'un an, sur les premiers mois j'avais 59 km à 100 d de charge mais depuis 3 mois je n'ai plus que 38 km à 100 d de charge : vu le conssessionnaire déja informé mais prétend avoir reçu de sa maison mère instructions de ne rien faire Que puis... voir la suite
bonjourJ'ai changé ma DS essence de 2018 220 ch finition confort line par une DS 7 hybride e tense 300 ch finition Rivoli. Sur l'ecran central je ne retrouve pas tout a fait les mêmes touches et particulièrement celle de gauche la tète d'un bonhomme qui... voir la suite
Bonjour. A 42000 km mon turbo a explosé. Est-ce normal ? Prix de la réparation : 2000 eurosMerci
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.