Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur DS7 CROSSBACK - Suv - DS

Problème ds7 2022

BonjourJe voudrais acquérir un ds7hybride de 2022 quel problème a ce modèlemerci

regulateur adaptatif

Bonjour, je viens vers vous concernant le regulataeur adaptatif sur le ds7 crossback. J'ai moi aussi l'avertissement comme quoi les conditions ne sont pas adpatées pour l'activation du régulateur alors que le temps etait au beau fixe et que la voiture est... voir la suite

Réinitialiser écran nouveau ds 7

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran tactile de mon ds7 de Juin 2023 (nouvelle version). Sur l'ancien il fallait appuyer 10s sur le bouton téléphone de l'écran mais sur la nouvelle version il n'y a plus le téléphone. Savez vous comment procéder ? Merci pou... voir la suite

Répondre

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma DS7 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vou... voir la suite

Répondre

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma DS7 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vou... voir la suite

Autonomie batterie

Bonjour à tous, je suis propriétaire depuis peu d'une DS7 Etens eat8 300 hybride de 2020, lorsque je charge à 100 s sur une prise 220volts l'autonomie n'est que de 30km est ce normal, merci de vos réponses.

Courroie ou chaîne de distribution

Bonjour j'ai une ds7 hybride de 2019 je voudrais savoir si côté distribution c'est une courroie ou une chaîne merci

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre DS7 CROSSBACK. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous pay... voir la suite

Démarrage sur DS7 2.0 diesel 2019

Bjr à la communauté J'ai un souci de démarrage avec 1 ) voyants allumé après le lâché du bouton le départ du démarreur et allumage moteur un instant plus tard. 2) toujours après le bouton, démarreur se lance, puis au bout d'un certain temps qui est géré p... voir la suite

Répondre

Problème radar de recul

Bonjour je possédés un ds7 crossback essence auto 180 puretech la semaine dernière je suis rentrer dans un arbre car plus de bio de recule sur le ds7 léger choc mais plus de bip de recul. je n arrive pas accéder a la boîte à fusible pour vérifier si le ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils