Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur DS7 CROSSBACK - Suv - DS

Usure des pneus anormale

Bonjour à tous, on m'a passé en 19 pouces sur mon hybride et depuis le train arrière s'use énormément, 10000 à 12000km maxi avant d'être lisse. J'ai du Michelin. vous avez le même problème ? vous gonflez plus fort? moins fort? Vous avez une idée ? merci d... voir la suite

Ds7 hybride panne de batterie

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que ma DS7 e-tense est immobilisée, impossible de la recharger et message défaut moteur. pas la solution, et ils donnent très peu d'information, c'est toujours à moi d'appeler. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situ... voir la suite

PROBLEME RECHARGE BATTERIE DS7 HYBRIDE

Bonjour J ai une DS 7 CROSSBACK Hybride et apres recharge le matin je n'ai plus que 14/16 kms journalier (avant 35/40kms) le garage me dit qu'il ne change pas les batteries... pas logique, ce véhicule nous l'avons acheté plus cher pour ce servir de la bat... voir la suite

Ds7 défaut t° moteur

Bonjours à tous, j ai une DS7 crosback je viens d avoir défaut température moteur avec une perte de puissance c est du à quoi merci

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

comment remplacer les essuies glaces sur une DS7

Bonjour à toutes et à tous, savez vous comment mettre les essuies glaces en position haute pour le remplacement des balais ? Merci

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Odeur d'ammoniaque

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait deux fois, apres environ un parcours de 30 km, et que je mets mon véhicule DS7 Opéra diesel dans mon garage que je sens une odeur d'ammoniaque, cette odeur n'est pas systématique. Quelqu'un(e) zurzit un avis svp ? Mer... voir la suite

Répondre

Usure prématurée pneu

bonjour à tous mes pneus Primacy 4 sur ma DS7 sont usés après 21 000 kms seulement! un courrier a DS France n amene a rien! Est ce quelqu'un un à ce même problème avec ce véhicule? merci pour votre réponse et votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils