Bonjour, je roule avec une ds7 HDi 180cv Opéra, depuis 2018, 130m km à ce jour. Quelques problèmes avec rappels par PSA, tous pris en compte en garantie, même 6 ans après l'achat : réservoir adblue, feux arrière qui se remplissent d'eau, suspensions arrières qui couinent. Seul problème important à 130m km: panne brutale de la pompe à eau sur l'autoroute avec voyant rouge. Donc fin de trajet à 50 km/h sur BAU et remplacement pompe à eau et kit distribution avant le jalon de 150000km prévu par le plan de maintenance: Gros point noir dans un bilan par ailleurs bon. En particulier, aucun problème d'électronique alors que la voiture en est bourrée (mais la console centrale reste un exemple de truc mal conçu, aux performances et à l'ergonomie pitoyables et bien ringard comparé aux concurrents de la même époque).
Globalement je reste content de cette voiture, très agréable à conduire malgré sa console centrale désolante.