Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds7 180 ch performant line diesel 189000km

Bonjour a tous,

Je vais peut etre acheter une ds7 180 ch performant line diesel.

189000km

Avis svp surtout apres autant de km.. aviez vous eu des problèmes apres tant de km? Même avant ?

Merci bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Ds7 180 ch performant line diesel 189000km

• J'ai été propriétaire d'une DS7 CROSSBACK Diesel 130 Ch et j'ai rencontré 2 problèmes :

• Changement des deux feux arrières pour cause d'infiltration d'eau,
    • Plus grave casse moteur à 150 000 Km non pris en charge par constructeur. Problème connu du constructeur.
  • Propriétaire depuis plus d' un an et avec 94000 km. RAS mais attention à la pompe à eau, ne pas hésiter à anticiper le remplacement du kit distribution y c la pompe. Si BVA, faire remplacer l huile au période recommandée. Cdlt

• Notre DS 7 n'a que 57000 300 cv hybride

• Bonjour, je roule avec une ds7 HDi 180cv Opéra, depuis 2018, 130m km à ce jour. Quelques problèmes avec rappels par PSA, tous pris en compte en garantie, même 6 ans après l'achat : réservoir adblue, feux arrière qui se remplissent d'eau, suspensions arrières qui couinent. Seul problème important à 130m km: panne brutale de la pompe à eau sur l'autoroute avec voyant rouge. Donc fin de trajet à 50 km/h sur BAU et remplacement pompe à eau et kit distribution avant le jalon de 150000km prévu par le plan de maintenance: Gros point noir dans un bilan par ailleurs bon. En particulier, aucun problème d'électronique alors que la voiture en est bourrée (mais la console centrale reste un exemple de truc mal conçu, aux performances et à l'ergonomie pitoyables et bien ringard comparé aux concurrents de la même époque).

Globalement je reste content de cette voiture, très agréable à conduire malgré sa console centrale désolante.

• Bonjour J'ai le même moteur sur ùa DS de 2018 mais n'ai que 92000 Km. . Je viens de subir une panne de la pompe Haute Pression du Diesel provoquant une fuite d'huile.

Devis et facture de l'ordre de 2200 à 2400 Euros selon le garage. Pris en charge par Stellandis à hauteur de 55 s sans trop discuter. Le garage m'ayant indiqué que cette panne est relativement fréquent sur ce modèle.

Autrement pas de souci majeur sur un véhicule agréable, Polyvalent et dans lequel on se sent bien.

Bonne chance

Cordialement

• Je suis en possession du même véhicule depuis 6 ans elle a 130 mille km et en suis parfaitement content hormis le changement de chaîne de distribution et grosse révision il y a un mois pour 930 euro ce qui était à faire ce véhicule est super agréable à conduire très confortable pour ma part si 6 ans de bonheur à conduire cette belle mécanique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.