Usure prématurée pneu
bonjour à tous mes pneus Primacy 4 sur ma DS7 sont usés après 21 000 kms seulement! un courrier a DS France n amene a rien! Est ce quelqu'un un à ce même problème avec ce véhicule? merci pour votre réponse et votre aide
bonjour à tous mes pneus Primacy 4 sur ma DS7 sont usés après 21 000 kms seulement! un courrier a DS France n amene a rien! Est ce quelqu'un un à ce même problème avec ce véhicule? merci pour votre réponse et votre aide
Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite
Bonjour, J'ai un ds7 de 2019 225cv avec 43 000 km Mon soucis. Impossible d'utiliser le limitateuret le régulateur. A chaque manipulation j'ai le message ; ACTIVATION REFUSÉE CONDITIONS INADAPTÉES. J'attends vos explications. Merci d'avance. Jean-christop... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite
Bonjour Lors du remplissage du réservoir de essence j' ai fait une marche arrière trappe ouverte depuis impossible de tenir fermé la trappe a essence Quelqu un a t il eu le même problème ? Pour ma part sur DS7 2 litres 2018 avec 122 000 km très déçu voitu... voir la suite
Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Bonjour, Après multitude de rappels, bagarre pour usure prématurée des pneus et la prise en charge par DS, transmission cassée à 43000kms et….plus sous garantie…5800€ de réparation avec une prise en charge de 1200€ par DS….et….estimez vous heureux monsieu... voir la suite
Bonjour je possède une DS7 de fin 2020 e-tense. j'ai constate avec surprise que l'optique de phare arrière gauche était rempli fléau suite à de faibles pluies. C'est en ouvrant le hayon et en voyant ruisseler l'eau que je l'en suis rendu compte. Un vrai a... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation