MAIT66512662
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Nous on a le DS7CROSSBACK E tense 4x4 rien à redire que du bien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je voudrais acquérir un ds7hybride de 2022 quel problème a ce modèle
merci
Nous on a le DS7CROSSBACK E tense 4x4 rien à redire que du bien
J'ai eu un modèle 2021 300 hybride revendu à 10000km
Vraiment pas à la hauteur d'une marque premium
3 rappels de sécurité en 1 an dont le changement des 4 roues et pneus qui a pris 6 mois et après des menaces d'action en justice
2 ème ds ( une ds 5) et 2 ème fois déçu
navré de ne pouvoir vous renseignerai le modèle en ma possession est un diesel non hybride, bien sûr? Bonne chance dans vos recherches. Cordiales salutations
Pour mon compte personnel je n'ai aucun problème moi c est le ds 7 hybride le 300 cv mais aucun problème sincèrement
c'est un moteur essence de 180 cv je crois que je ne connais pas vraiment ayant eu une ds 7 essence de 225 cv. s'il est de même qualité que le mien je vous engage à le passer à l'ethanol et vous ferez de sacré économie
Bonjour
DS7 volé en même pas 5 minutes et garé sur mon parking privé!
Aucune protection contre le vol sans effraction sur prise ODB (diagnostic).
Seule parade acheter une canne antivol sauf si vous avez un garage privé.
Je ne peux vous renseigner je possède une DS 7 2020 diesel je n'ai a ce jour aucun problème 70000kms consommation moins de 6 litres aux 100 kms
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.