Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur DS7 CROSSBACK - Suv - DS

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le DS7 crossback et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'ai... voir la suite

Démontage siège arrière

Bonjour à toutes et à tous je cherche à démonter les sièges arrière de ma DS7 . Si vous avez la technique pouvez-vous me la renseigner . merci

Répondre

Régulateur de vitesse ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma Ds7 Crossback mon régulateur de vitesse vient de lacher. Je ne parviens plus à le remettre en service. Il semble ne plus être opérant. L'un d'entres vous pourrait il m'éclairer. Merci à tous pour votre aide. Cordialement... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

erreur p1434

bonjour à tous j ai une ds7 rivoli de 2019. le voyant check moteur s allume après ajout du gazoil. diagnostic:erreur 1443 panne pompe à fap. trop de suggestions mais jamais de proposition claire. est ce que quelqu'un a eu ce type de problème

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Usure des pneus anormale

Bonjour à tous, on m'a passé en 19 pouces sur mon hybride et depuis le train arrière s'use énormément, 10000 à 12000km maxi avant d'être lisse. J'ai du Michelin. vous avez le même problème ? vous gonflez plus fort? moins fort? Vous avez une idée ? merci d... voir la suite

Ds7 hybride panne de batterie

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que ma DS7 e-tense est immobilisée, impossible de la recharger et message défaut moteur. pas la solution, et ils donnent très peu d'information, c'est toujours à moi d'appeler. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situ... voir la suite

PROBLEME RECHARGE BATTERIE DS7 HYBRIDE

Bonjour J ai une DS 7 CROSSBACK Hybride et apres recharge le matin je n'ai plus que 14/16 kms journalier (avant 35/40kms) le garage me dit qu'il ne change pas les batteries... pas logique, ce véhicule nous l'avons acheté plus cher pour ce servir de la bat... voir la suite

Ds7 défaut t° moteur

Bonjours à tous, j ai une DS7 crosback je viens d avoir défaut température moteur avec une perte de puissance c est du à quoi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.