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Eau et buée

bonjour.Je viens de me rendre compte que l'optique du feu arrière gauche de ma ds7 avait de la buée et de l'eau.

Est ce que c'est pris en charge par DS.merci

Consulter les 52 réponses à la question Eau et buée

  • Oui si elle est toujours sous garantie

    Sinon moi j'ai démonter le phare et pour vider l eau j ai penché le phare à la verticale

    Après il faut le mettre sur un radiateur pour enlever toutes la buée

    Puis sur le haut du phare mettre du silicone noir pour boucher les faille

  • c'est un probleme chronique de la DS7 crossback. en insistant aupres de DS vous devriez obtenir tout ou partie du cout du remplacement du feu arriere

  • Bonjour,

    j'ai eu également ce même défaut. Cela a été pris en charge. Par contre, les délais de remplacement ont duré presque une année.

    Manque de pièces, tellement ce défaut est récurant. Ne pas hésiter de revenir à la charge, surtout au niveau du service client.

  • Bonjour

    c'est un problème connu sur la ds7.

    j'ai eu le problème ,

    DS a pris en charge le remplacement complet du feu .

    je n'ai rien eu à réglé et je n'ai pas eu à menacer.

    bien à vous

    sylvain.

  • bonjour Fifou,

    j'ai acheté ma DS 7 en 2018 et j'ai déjà dû changer les 2 optiques pour ce phénomène. Le premier remplacement a été pris en charge partiellement par le concessionnaire et le deuxième totalement par le constructeur. Le défaut est reconnu par la marque!

    Cordialement

    Clément

  • Oui normalement

    c un défaut répertorié qui est connu de DS


  • Bonjour, Oui c'était pris en charge par le constructeur. Il y a même eu une campagne de rappel. Les 2 feux arrières de ma DS ont été changés. L'un a même été changé 2 fois. La deuxième le constructeur a refusé la prise en charge. C'est le garage qui l'a pris à sa charge.

  • j'ai eu les mêmes problèmes sur ma voiture ;les feux ont été remplacés gratuitement sans problème aucun

  • Bonjour , oui si votre DS 7 est sous garantie, c'est un problème de joint à la fabrication qui est récurrent et qui malheureusement reviendra dans le temps.. Si votre DS 7 est récent mais plus sous garantie je vous conseil de contacter le service client DS 7 qui est au courant du problème, il pourrait prendre au moins 50 %C3 à leurs charge pour le remplacement. Cordialement LG

  • bonjour j'ai u le meme probleme avec ma ds7 citroen a pris en charge le probleme il y a u un rappel de toutes les ds7

  • bonjour, ma DS7 a été rappelé pour changer des joints dans les optiques arrières il y a déjà quelques années, mon véhicule a 6 ans. J'avais reçu un courrier de rappel et cela ne m'avait rien couté à l'époque.

  • De ce que DS Le Mans m'a dit, c'est l'un des défauts connus et c'est à priori pris en charge pas DS FRANCE

  • Oui cela m'est arrivé. Le feux a été pris en charge ne pas hésiter et insister

  • J'ai eu le même soucis. Mon véhicule avait fait l'objet d'1 rappel constructeur concernant les feux AR en 2023. Suite à cette intervention j'ai eu de la buée et de l'eau dans les feux AR.

    Les 2 feux ont été remplacé et pris en charge.

  • bonjour , oui ça m'est arrivée aussi les 2 feux arrière prenez l'eau , défaut de DS , ils m'ont étais changé et la prise en charge c'est DS qui la prend .

  • Oui étant propriétaire d'une DS7 , il s'avère que c'est un défaut de cette dernière.

    Le remplacement de ces feux est entièrement pris en charge par DS.

  • Bonjour,


    Pour ma part DS n'a rien voulu savoir, on me demandé 400€.

    C'est l'assurance que j'ai pris lors de mon crédit qui au bout de 1mois et demi à accepté de me le faire changer.


  • Bonjour

    oui,voir avec ds problèmes connus.

    ils m'ont changé déjà les deux.

    cordialement

  • Bonjour


    Nous avons eu le même souci et cela a été pris par ds7


  • J'ai eu le même problème et l'intervention a été prise en charge a 100/100 par DS

  • Cela m'est arrivé il y a 2 ans. Cela est pris en charge par le cconstructeur DS.


  • Bonjour faire une demande auprès de ds France pour une prise en charge

  • Bonjour, j'ai actuellement le même problème, je suis passé chez DS le 29/11/2024, ils m'ont confirmé que c'est un défault connu. IL y a même eut un rappel pour controle de fait par DS (je n'en ai pas été avisé au moment). Une demande de prise en charge par DS FRANCE est faite, je reste dans l'attente de l'accord qui pour moi ne fait pas de doute, réponse espèrèe sous 3 semaines. Pour info mon véhicule a été acheté en juillet 2019 donc un peu plus de 5 ans. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre garage DS.

  • Bonjour , il y a eu une campagne de rappel pour ce problème .

    vous devriez vous rapprocher de votre concessionnaire

  • Bonjour,

    Oui, il s'agit d'un défaut constructeur.

    J'ai emmené mon DS7 il y a 2 semaines pour réparation suite au rdv pris il y a 1 mois et demi.

    Je n'ai rien eu à payer, tout a été pris en charge.

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