Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur DS7 CROSSBACK - Suv - DS

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Ventilation bruyante DS7 Crossback 225 cv

Bonjour à Tous, Plus j'augmente l'intensité de la ventilation, plus se fait entendre un bruit de ronflement et presque de vibration. Elle fonctionne mais avec ce bruit très dérangeant Avez vous ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos retours

Comment charger la batterie du DS7

Bonjour je n'arrive pas à mettre en charge je suis à 16 i il est écrit charge terminée

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Climatisation sur DS7

Bonjour, sur ma DS7 de 01/20 la climatisation est tombée en panne; diagnostic = condensateur défectueux, prix de la réparation = 742€ ce pb est il connu sur cette voiture ? merci de vos réponses

Régulateur de vitesse HS quand il pleut

bonjour Sur ma DS7 etense de fin 2020, parfois quand il pleut (pas de grosses averses) le régulateur de vitesse me rend la main. Alors qu'il n'y a pas vraiment lieu. ca le fait aussi pour vous? merci

Usure prématurée des pneus arrière

BonjourJ'ai une DS 180 essence de octobre 2019,j'ai remarqué une usure prématurée du train arrière, sur trois trains de pneus différents. Merci pour vos réponses

Defaut moteur ds7 crossback

Bonjour à tous, Le réservoir d.adblue àmdenmands7 (2018) a été changé en décembre dernier, pris.en.charge par ds Seulement depuis hier , j ai un défaut.moteur qui s allume, defaut moteur système . J ai donc.fait.l appoint d adblue et rebelote ,je retrouve... voir la suite

Boîte auto

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu j'ai un ds7 crossback, et je trouve bizarre le comportement de la gestion moteur dans une descente en roulent avec régulateur. Je m'explique : régulateur à 110 kmh sur le 8 ème rapport de boîte (auto) j'amorce la de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils