Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Avec ces pluies sans fin, ça n'arrange rien !

Consulter les 11 réponses à la question Eau dans la voiture

• bonsoir

ouvrir le capot et verifier qu'il n'y a pas de feuilles amassées sur la grille tout au dessus

cordialement

• Vérifiez aussi le tuyau d'évacuation d'eau du condenseur de l'air co. Tout au début de ma DS7, ce tuyau était orienté vers l'intérieur de l'habitacle... Réparation effectuée sans problème au niveau DS Store de Namur.

• Il faut vérifier au niveau de la baie du pare brise, des feuilles mortes, des résidus bouchent l'entrée des évacuations d'eau… à un certain niveau, l'eau finit par rentrer dans l'habitacle

• j ai contacté mon groupe de discussion sur Facebook vous transmets les réponses

• Il faut changer les feux arrière, c'est pris entièrement en charge par DS, c'est un défaut d'origine.

• Bonjour Madame, DS a fait une campagne de rappel l'an dernier ou un peu avant pour vérifier les connectiques qui pouvaient éventuellement prendre l'eau. L'avez vous fait ?

C'est peut être cela qui vous arrive

• voir garage . peut-etre fuite chauffage ;

• bonjour. cela pourrait provenir de la clim , si les tuyaux d'évacuation d'eau de condensation sont bouchés . A vérifier . Cordialement .

• Bonjour,

j'avais de l'eau plein le coffre aussi.

on a changé les 2 feux arrier qui prenaient l'eau ainsi que les batteries défectueuses avec l'humidité. 100 p pris en charge..problème connu.

• Bonsoir

Avez vous de l eau dans les feux AR ?

C est un point faible des DS7

Peut etre l origine des infiltrations

Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils