Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds7 hybride panne de batterie

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que ma DS7 e-tense est immobilisée, impossible de la recharger et message défaut moteur. pas la solution, et ils donnent très peu d'information, c'est toujours à moi d'appeler. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation ? Que faire ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Ds7 hybride panne de batterie

• Bonjour, notre DS7 a été immobilisée 5 mois ( depuis août 2023) à la concession de Montpellier suite au message «  défaut batterie traction » alors qu'un rappel pour ce point précis venait d'être effectué . Celle ci a été changée en janvier 2024. En mars nous avons fait l'entretien annuel du véhicule et le 4 juin, la voiture est tombée en panne totale en roulant avec le nouveau message batterie traction. Le véhicule est de nouveau à la concession avec un SAV déplorable, aucune info donnée, aucun rappel quand on laisse un message.

• Bonsoir

Nous avons eu effectivement le même problème l'an dernier . C'est la batterie de référence qui coûte très cher mais qui est prise en charge par DS car c'est un défaut constructeur. Nous avons attendu 2 mois pour son remplacement mais ils nous ont prêté le même véhicule pendant cette durée, notre assurance n'a pas eu à intervenir.

Soyez donc tranquille , il y a eu plusieurs cas en France.

Nous habitons vers Mâcon en Saône

et Loire

Cordialement

• Bonjour,

J'ai eu le meme souci de "defaut moteur" et apres vérification en concession c'est la batterie de traction qui était en cause, elle a été remplécée

• Bon courage !!!.

Avec la mienne panne électrique totale en roulant : plus de ABS ABR direction assistée, portes bloquées… en descente avec un virage à 90 à négocier et un canal à côté…

bilan: défaut batterie

ils ont mis 3 mois à changer le jeu complet de batterie :j'étais en garantie à un jour près… sinon 8000€

et il y'a qu'un seul mécanicien qui sait faire le changement sur 20 garages…

• @GuyD Nous aussi voiture immobilisée 5 mois à Montpellier pour défaut batterie traction. La batterie a été remplacée , on a récupéré le véhicule en janvier 2024 , fait l'entretien en mars et nouvelle panne totale en roulant en ce début juin avec le message batterie traction puis défaut moteur.

‘Je tiens à dire que le SAV à Montpellier est déplorable.

• @DAVI61163656 Moi pareil, défaut batterie, puis tout s'arrête! Sur autoroute en plus, quelle galère! C'était il y a un an, 1 mois d'attente, là ça recommence, ça fera demain 2 mois que j'attends

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.