Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ds7 hybride panne de batterie

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que ma DS7 e-tense est immobilisée, impossible de la recharger et message défaut moteur. pas la solution, et ils donnent très peu d'information, c'est toujours à moi d'appeler. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation ? Que faire ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Ds7 hybride panne de batterie

• Bonjour, notre DS7 a été immobilisée 5 mois ( depuis août 2023) à la concession de Montpellier suite au message «  défaut batterie traction » alors qu'un rappel pour ce point précis venait d'être effectué . Celle ci a été changée en janvier 2024. En mars nous avons fait l'entretien annuel du véhicule et le 4 juin, la voiture est tombée en panne totale en roulant avec le nouveau message batterie traction. Le véhicule est de nouveau à la concession avec un SAV déplorable, aucune info donnée, aucun rappel quand on laisse un message.

• Bonsoir

Nous avons eu effectivement le même problème l'an dernier . C'est la batterie de référence qui coûte très cher mais qui est prise en charge par DS car c'est un défaut constructeur. Nous avons attendu 2 mois pour son remplacement mais ils nous ont prêté le même véhicule pendant cette durée, notre assurance n'a pas eu à intervenir.

Soyez donc tranquille , il y a eu plusieurs cas en France.

Nous habitons vers Mâcon en Saône

et Loire

Cordialement

• Bonjour,

J'ai eu le meme souci de "defaut moteur" et apres vérification en concession c'est la batterie de traction qui était en cause, elle a été remplécée

• Bon courage !!!.

Avec la mienne panne électrique totale en roulant : plus de ABS ABR direction assistée, portes bloquées… en descente avec un virage à 90 à négocier et un canal à côté…

bilan: défaut batterie

ils ont mis 3 mois à changer le jeu complet de batterie :j'étais en garantie à un jour près… sinon 8000€

et il y'a qu'un seul mécanicien qui sait faire le changement sur 20 garages…

• @GuyD Nous aussi voiture immobilisée 5 mois à Montpellier pour défaut batterie traction. La batterie a été remplacée , on a récupéré le véhicule en janvier 2024 , fait l'entretien en mars et nouvelle panne totale en roulant en ce début juin avec le message batterie traction puis défaut moteur.

‘Je tiens à dire que le SAV à Montpellier est déplorable.

• @DAVI61163656 Moi pareil, défaut batterie, puis tout s'arrête! Sur autoroute en plus, quelle galère! C'était il y a un an, 1 mois d'attente, là ça recommence, ça fera demain 2 mois que j'attends

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils