Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un DS7 de 180cv diesel. Cependant j'ai pu constater à travers plusieurs sites dénoncent certains problèmes de fiabilités.

Pour les personnes possédant un DS7 de 180cv diesel de première génération pouvez m'en dire d'avantages.

Bien à vous en vous souhaitant une bonne journée !

Consulter les 27 réponses à la question DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

• Bonjour,

Achat d'une DS7 de 180cv en mai 2021 a 43000km, ancien propriétaire qui l'avait acheté neuve en 2018. J'ai actuellement 88000km et aucuns soucis . Voiture agréable et confortable . DS ma contacter a 60000km pour me remplacer a charge constructeur le FAP , modifier l'étanchéité sur les phares arrières qui prenaient l'eau ainsi qu'une modif sur paramètres moteur.

• Bonjour

Aucun souci avec ce véhicule à ce jour, c'est un modèle 2017 mais qui ne totalise que 50000kms , c'est peut-être assez peu pour les soucis.

modèle Performance Line

EAT 8

Cordialement

• Bonjour

Je possède une Ds7 180cv depuis

4ans.

Aucun problème mécanique, uniquement des fuites d'eau au niveau des feux arrière qui ont fait l'objet d'un rappel.

Cdl

• Moi j ai un essences car sur région parisienne c'est de moin en moins évident un diesel avec leur vignette critair 

• Bonjour

Etant propriétaire d'une DS7 180 ch perfect Line , j'ai bien sûr étais contacté par le groupe DS pour faire des mises aux points sur les campagnes de rappels , feux arrière prenant l'eau, reprogrammation de l'ordinateur et remplacement du catholique, le tout pris en charge à 100 e et prêt d'un véhicule . Perso c'est un super véhicule, fiable et surtout hyper confortable, la mienne arrive à 100000 km et toujours aussi agréable à conduire. J'ai jamais eu de panne , le tout étant de faire les entretiens périodiques . C'est la deuxième DS et je doit dire que quand vous allez chez DS vous êtes toujours bien reçu. Après attention quand ont a une DS c'est difficile de retourner en arrière

• Désolé ne pas pouvoir répondre à votre question mais je possède la DS7CROSSBACK 130ch depuis janvier 2021 rien à dire voiture suivie par Ds . Aucun frais et largement suffisant entre 5,5 l et 6l . Bien cordialement

• Bonjour, je possède un DS7 de 2018 de 180cv diesel, actuellement j'arrive à 100000 kms je ne peux en dire que du bien , à ce jour aucun problème, entretien régulier et peu couteux, je dois la changer hélas elle n'existe plus qu'en 130 cv...!

• Bonjour, j'ai eu un DS7 (performance plus) turbo diesel de 180 cv pendant 3 ans, jamais eu aucun souci durant les 66000 km parcourus avec. Voiture très agréable à conduire, mais plus sympa en mode sport.

Cordialement.

• Bj j'ai une DS7 diesel 180 ch avec 80 000 km d'origine avec entretien complet et exclusif DS J'ai eu un pb de bras de suspension arriere Le pb est réglé avec une participation DS de 50

ce véhicule est une excellente berline avec un grand confort sans plus de soucis que les autres marques

je vends mon véhicule début d'année prochaine car je change assez souvent

je pense reprendre une DS7 hybride

cdlt

• Bonjour,

Désolée mais c'est une 225 essence.

Seul problème feux arrières pas étanches mais garantie DS.

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.