Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un DS7 de 180cv diesel. Cependant j'ai pu constater à travers plusieurs sites dénoncent certains problèmes de fiabilités.

Pour les personnes possédant un DS7 de 180cv diesel de première génération pouvez m'en dire d'avantages.

Bien à vous en vous souhaitant une bonne journée !

Consulter les 27 réponses à la question DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

• Bjr ,nous avons rencontré aucun problème sur ce moteur pr l instant et sommes assez satisfait du véhicule, néanmoins je vous conseillerai le moteur 225 CV essence hybride pour éviter tout problème avc l adblue dans le temps, mais sinon les 180cv diesel c est assez puissant ,bonne journée

• J'ai une DS7 depuis 6 ans 136000 km le seul problème changement de la pompe à eau a 86000 hm

• Bonjour.

Désolé mais mon DS7 est un 180 chevaux essence

Cordialement

• 65000km DS7 180cv 2021

entretien annuel chez DS store

aucun problème

véhicule fiable confortable et économique en utilisation normale

cdt

• Bonjour, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, la pompe à injection a été changée en garantie et les quelques bricoles l'on été aussi. La mienne a 98000 km utilisées sur route principalement, peu de ville, minimum 80 km par jour.

cordialement

didier

• je ne peux vous repondre le mien est un 2.2l essence

desole

• Bonjour,

Possedant une version essence, je ne peux vous renseigner sur la version diesel.

Cdt

• Bonjour, j'ai une DS7 crossback 225 essence (2018) : aucun probleme de fiabilité. Entretien annuel et pas de mauvaise surprise.

• Bonjour à vous

Après 45900kms aucun soucis

• J'ai un DS 7 crossback proline , moteur diesel 130 cv avec boîte auto, moteur sans pb et performant ,je pense que 180 cv n'est pas utile au vu des vitesses autorisées

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.