Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un DS7 de 180cv diesel. Cependant j'ai pu constater à travers plusieurs sites dénoncent certains problèmes de fiabilités.

Pour les personnes possédant un DS7 de 180cv diesel de première génération pouvez m'en dire d'avantages.

Bien à vous en vous souhaitant une bonne journée !

Consulter les 27 réponses à la question DS7 diesel de 180cv est-il fiable ?

• Bonjour, À la lecture des problèmes lié à l'Adblue, et pas seulement sur Ds, je vous conseille vivement de prendre un 180 CV essence.

J'ai un DS7 version Rivoli 180 Cv Essence avec 82 000 km et aucun problème. Un vrai bonheur de confort et de puissance. La consommation autoroute 6,8 l et 7,2 l en mode urbain.

cordialement

• Bonjour,

Pour ma part c'est une essence hybride rechargeable.

Bonne journée

• Bonjour

Je possede une DS 7 de 131cv diesel achetee à 38000 km de dec 2021.

A 43000 km, été 2024,j'entends un bruit moteur qui ne me plait pas, je l'emmène chez DS Store, oui, nous connaissons cette défaillance......ils m'ont changé la chaine et le pignon culbuteur, (plus gros), celle montée d'origine etait trop fine et la chaine claquait â l'effort. Du coup, changement, et aussi du galet de distribution qui avait pris du jeu. Autre souci, par grosse chaleur cet été, l'écran tactile se bloque, et la climatisation qui envoie de l'air "chaud". Maintenant tout est rentré dans l'ordre, tres faible consommation, 4.4L sur autoroute j'en suis tres surpris. C'est une tres bonne voiture. Juste avant j'avais le dernier 3008.

Voilà, bonne journée.

• Bonjour

Si vous l'achetez chez DS 2 ans de garantie, moi pas de soucis avec ,bien regarder les feux arrière qui prennent l'eau pour ma part remplacé sous garantie à l'achat, autrement belle voiture confortable et moteur fiable ( acheté à 29000 actuellement 75000 en 2 ans)

• Bonjour.

J ai acquis mon DS7 en avril 2024 auprès de ma belle sœur qui l avait depuis 3 ans. J'en suis plus que ravie je n ai eu aucun problème de fiabilité pour le moment mis à part une tête à queue sur un giratoire par temps de pluie mais j avoue être arrivée un peu vite pour moi l erreur vient de moi et non du véhicule.

J espere vous avoir aidé dans votre choix.

Cordialement.

• Désolé j ai le modèle moins puissant mais en suis très content

• Bonjour moi j'ai une DS7 de 2019 depuis 2 ans elle marche super . Pour moi pas de soucie pour DS7 ses une bonne marque !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.