KHRI61336566
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est exact : le guide est téléchargez le sur le site DS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous.
Nous avons acheté d'occasion, auprès d'un concessionaire, un DS 7. Mais , le véhicule nous a été livré sans Guide Utilisateur papier, le vendeur prétextant qu'il n'y en a pas car maintenant ils sont disponibles sur internet...
Qu'en est-il de votre coté ?
Merci par avance de vos retour.
C'est exact : le guide est téléchargez le sur le site DS
Bonjour,
Nous avons acheté notre DS7 neuf il y a 3 ans et nous avons eu un guide utilisateur format papier. Mais DS a peut-être changé de façon de faire depuis, comme d'autres marques automobiles. C'est pourtant bien pratique d'avoir ce guide dans la boîte à gants en cas de problème, sans être tributaire d'une connexion internet…
C'est exact, pourtant je l'ai acheté neuf
Personnellement j'ai une notice complète qui m'à été fourni par le garage en 2021
Bonsoir
Il n y a pas de manuel papier
Juste par des applications comme my DS
C'est vrai
il n'y a pas de notice papier
Bonjour
Je possede aussi une DS7 hybride et oui impossible d otenir une documentation papier pour un véhicule d environ 70 000€ c est Inadmissible pour une marque comme DS
J ai fait des recherches et ces infos se trouvent a la fin de la notice
4D CONCEPT est le concepteur de la notice
GROUPE MAURY IMPRIMEUR est l imprimeur (4 imprimeurie du meme groupe en France) et la notice a bien été imprimé par ce groupe
Malgré de nombreuses relances je n ai toujours rien obtenu de la par de deux commerciaux et de deux garages différents
J ai donc imprimé cette notice en format A4 recto verso
Bonne réception et si vous avez plus de chance que moi faites moi signe
En effet il faut aller sur internet
bonjour a tous ,eneffet il ne fournisse pas le livre.en 2020 j'ai acheté un ds 7 aplus de 60000 il ne voulais pas me fournir le livre ,j'ai insisté en leur demandant si il se foutait de moi ,il ont fini par le donner .pour info il le vends 54 euros .
Bonjour
j'ai acheté une DS7 neuve et effectivement il n'y a pas de notice tout est sur l'application my ds ou sur internet
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.