Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la folie ... merci pour vos retours !

Consulter les 36 réponses à la question Jeannot76

• Bonjour

J'ai une fois le même cas c'était simplement le réservoir d'AdBlue qui était vide après avoir fait le plein d'AdBlue j'ai redémarré la voiture et celle-ci a redémarré les symptômes étaient les mêmes voilà

Je ne sais pas si c'est ça mais je l'espère pour vous bonne soirée

Nicolas

• Une portière ou le coffre mal fermé. Voir aussi mauvais contact sécurité portière ou coffre .

• Jamais eu de problème au démarrage. Modèle de 12/2021 e-tense 225

• Est-ce une bluhdi si c'est le cas peut être que le réservoir blue est vide et du coup bloque le démarrage possibilité

• Bonsoir, j'ai eu deux pannes de batterie (coup sur coup) à un an d'intervalle avec des batteries neuves qui ont "lâchées" d'un coup. Les symptômes: pas suffisamment de puissance pour lancer le démarreur mais suffisamment pour éclairer le tableau de bord. Votre soucis est peut être semblable ! vérifier votre batterie.

Salutations,

• C'est pour cela que je desenclenche systématiquement le start and stop pour éviter une usure prématuré du démarreur combien de km votre ds 7 ??

• @PHIL52222631 Bonjour ce n'est pas le demarreur pour le start and stop cela passe par l'alternateur pour le redemarrage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils