MME.26544524
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, sur une DS7 2018 HDI (Rivoli), je n'ai pas ce bruit de ronflement. ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à Tous,
Plus j'augmente l'intensité de la ventilation, plus se fait entendre un bruit de ronflement et presque de vibration.
Elle fonctionne mais avec ce bruit très dérangeant
Avez vous ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, sur une DS7 2018 HDI (Rivoli), je n'ai pas ce bruit de ronflement. ??
Bonjour,
J'ai une ds7 e-tense 300 4x4 qui a 16 mois et je ne rencontre pas de difficultés particulières avec la ventilation. Idem, sur ma ds7 hdi 180 précédente.
Il faut faire intervenir le SAV de la marque... bon courage.
Verifiez qu il n y ait pas de feuille a l l'entrée des prises d air sous le capot
Bonjour,
j'ai acquis un DS 7 la première au mois mai et je n'ai pas ronflements.
je pense que qu'il y a peut-être une mauvaise fixation de l'ensemble.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, véhicule vendu,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation