Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Envie d'une DS7

Bonjour à tous, la DS7 me plaît beaucoup pour son design, mais je me demande si on ressent toujours ce côté "haut de gamme" après plusieurs années ou si l'effet s'estompe avec le temps. Quels sont vos retours ?

Consulter les 5 réponses à la question Envie d'une DS7

  • Bonjour,

    Tout dépend du modèle que vous choisissez. Pour ma part je possède D7 en motorisation diesel, donc pour la prestation haut de gamme je dois avoir loupé une marche…

    L'ergonomie intérieure de cette voiture est lamentable. L'écran de navigation est trop bas, les commandes de réglages des rétroviseurs électriques et le régulateur de vitesse idem.

    Sans parler du SAV DS qui est catastrophique.

    Les points forts, la consommation, le confort, rayon de braquage incroyable.

    Cordialement

  • Bonjour. J'utilise une DS7 Etense depuis bientôt 2 ans. Je suis très satisfait, en particulier de la possibilité de rouler en électrique pour tous les déplacements autour de mon lieu d'habitation - je peux recharger toutes les nuits à la maison, pour un coût de 2,30 € avec 60 km d'autonomie. La consommation d'essence est en moyenne de 5 litres aux 100 km. Le confort est presque parfait : quelques sensations désagréables sur mauvaises routes. L'alcantara à l'intérieur ne plaît pas trop à mon épouse qui préfère le cuir pour un entretien plus facile. Je conseille ce véhicule à l'achat.

  • Bonjour,
    J'en suis à mon deuxième DS 7 et j'éprouve toujours autant de plaisir à le conduire. L'intérieur est luxueux surtout sur les versions haut de gamme avec l'intérieur cuir. Le mien est un Etense 4x4 300 chevaux en finition Rivoli.



  • l'effet haut de gamme est réel ,mais les options sont de plus en plus chers

  • Bonjour,

    cela fait 3 ans que j'ai une DS7 hybride et 2 ans un GLE hybride.

    Les sièges de la DS7 restent plus confortables en termes d'assise.

    En termes de conduite, le GLE a un peu plus de fonctions sécuritaires/conduite semi-autonome (mais peut-être que DS a fait des progrès à ce sujet depuis aussi).

    La commande vocale du GLE est plus performante que celle de la DS7.

    LE GLE est plus encombrant que le DS7 en termes de dimensions et de poids.

    L'autonomie hybride du GLE (105km) est plus grande que celle du DS7 (environ 60km). Pour les 2 le confort hybride est très bon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.