DDES35
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je connais très bien la Nouvelle-Calédonie pour y avoir fait de nombreux séjours professionnels et privés et notamment comme motard. Si j'ai un autre conseil à donner c'est de prévoir des pneus pour rouler là-bas car ( à moins que cela ait évolué) les chaussées sont très abrasives.... La monte d'origine des MTS est élitiste et gomme plutôt tendre et vu les délais de livraisons Europe/Le caillou... vous risquez rapidement de vous retrouver immobilisé. Pour info autant que je m'en souvienne, un train de pneu nous faisait 3000 ou 4000 kms mais on n'amusait pas la galerie. Vous êtes déjà motard donc pas de souci pour la prise en main mais acthung en full en mode touring ou sport ça lève même en 4 ème... pour avoir roulé en Corse je pense que le mode idéal pour les traversées de la chaîne sera probablement le mode enduro. Je suis de St Malo. Un peu loin de Quimper... Sinon bon séjour et au plaisir. Amicalement