Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Machine exclusive, 4 modes de conduite. En ville a déconseiller absolument car elle chauffe énormément pas bon pour le moteur. Sur route c'est une machine qui comme les grosses sportives est non exploitable sous peine d'accident ou de perte totale de points sur le permis. Moto idéale pour la piste mais il faut avoir le niveau pour rouler avec sinon il vaut mieux faire de la piste avec une 600 japonaise. Elles ont gagné en fiabilité mais vu l'électronique embarquée elle demande un entretien rigoureux et cher que seuls les concess. officiels de la marque ont le logiciel. Pour un entretien piste on atteint les dépenses pharaoniques pour un suivi complet. L écologie punitive nous impose le contrôle technique dont le sonomètre va sévir à compter du 1/07/2025 .la mienne équipée avec une ligne termignoni racing (3000 € neuve)plus une carto adaptée ne passant pas le bruit avant la date fatidique du 1 juillet je l'ai vendue. Je ne me voyais pas faire machine arrière de remonter une ligne d'origine dessus pour "castrer" ainsi une moto d'exception. De plus en plus de circuit désormais impose le sonomètre aux motos de piste, si on dépasse on rentre à la maison les dépenses inscription, licence, carburant et autres sont payées pour rien. l "étau" se ressérant je l'ai vendue, la mort dans l'ame mais c 'est ainsi. Alain ancien mécano partie cycle du DUCATEAM. . . . ; ;