lafosse
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai fait une petite recherche sur le net: http://moto.caradisiac.com/Ducati-996-ST4S-Sport-et-confort
Ce qui est écrit dans l'article confirme mes deux msgs précédents: (j'avais oublié le moteur)
"Esthétiquement, il n'y a que le petit "S" inscrit sur le carénage qui permet de différencier la version standard et la S. Mais un oeil plus avisé remarquera la performante suspension arrière composée d'un bras oscillant en alu et d'un mono-amortisseur Öhlins en lieu et place de l'élément Sachs. Quelques modifications autorisent également un gain de poids d'environ 3 kg : les disques de frein plus épais mais plus légers (grâce à leur moyeu en alu), une jante avant Brembo à cinq branches et un garde boue arrière en carbone ; le tout associé à un véritable moteur de course, le fameux twin de la 996, ex-championne du monde en Superbike."