Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 4 questions sur SOLEX 1 - Scooters electriques - E SOLEX

Longs trajets

Bonjour, je vais avoir besoin de faire un long trajet la semaine prochaine, entre 150 et 200km et j'aimerai le faire avec mon scooter electrique, pensez vous que c'est possible avec une seule charge ou compliqué, je ne l'utilise que pour la ville au quoti... voir la suite

Répondre

Prix recharge

Bonjour, j'aimerai acheter un véhicule electrique cependant au vu de l'augmentation du prix de l'electricité est ce que c'est toujours rentable par rapport à un véhicule essence ou diesel ? merci

Répondre

Branchement en résidence

Bonjour, je souhaite acquérir une moto ou scooter électrique, seulement voila j'aimerai savoir si vous avez demandé un accès à un branchement electrique dans votre résidence ? et si c'est en général simple d'accès ? ou si je dois me débrouiller pour bran... voir la suite

Répondre

Autonomie scooter

Bonjour, je vais bientot changer de scooter car le mien ne tient plus trop la route et tombe souvent en panne, et je compte investir dans un sccoter electrique, seulement voila j'aimerai avoir une idée de son autonomie car je fait entre 50 et 70km par jou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils