Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ce scooter est donné pour réaliser 80 km, mais comme chacun sait ce n'est pas forcement la réalité dû à différent facteur tel que le poids du conducteur, la température ambiante, l'état de la route (montée, virage), etc...Personnellement je ne l'utilise qu'avec mes sorties en camping car (à demeure dans la soute), nous sommes deux lors de nos déplacements (ma femme et moi) soit un poids de 160kg (et oui...) le plus que nous avons fait est 30km avec un reste de charge batterie de 25 e environ en vitesse 2 (il en comporte 3). ce qui tenterait à croire que l'autonomie avec une seule personne pourrait être au alentour de 50 à 60 km, voir plus, selon l'utilisation et le mode de vitesse. Une chose est sur, c'est la tenue de la charge batterie qui est excellente, ayant hiverné mon camping car plus de 6 mois la charge de la batterie est restée la même pendant tout ce laps de temps, j'ai remis le contact et c'était reparti sans la recharger.