Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, il est bien difficile de répondre à une telle question sans plus d'éléments. Vous souhaitez un camping car ou un fourgon aménagé, en neuf ou d'occasion, avec quel budget et ? Comme vous n'êtes pas dans l'urgence, rejoignez sur facebook un groupe ou plusieurs consacrés aux camping cars et posez des questions. Vous recevrez évidemment une avalanche de réponses différentes et vous allez générer des conversations, souvent sincères, qui pourront vous renseigner. Vous aurez progressivement une meilleure idée des choix possibles. Ne vous contentez pas de visiter un ou plusieurs concessionnaires. Ils sont très bons vendeurs et ont souvent le meilleur véhicule du moment. Mais ils ne parlent jamais du SAV qui est, c'est mon avis, très minable au regard du tarifs de ces véhicules. Les devis et les délais sont tout aussi médiocres. Mais pour donner une réponse personnelle. Je dirais que j'aime beaucoup la marque Font Vendôme. Leur atelier est en Dordogne et c'est du bon matériel. Le problème est comme indiqué plus haut, c'est la qualité du distributeur local.