J'ai l'ELIOS 59T depuis 2018 Il est top globalement. L'ayant eu neuf j'ai quelques surprises avec le temps mais tous les Cc neufs sont avec des défauts en sortie d'usine. Pb de porte coulissante des sanitaires taquets HS plusieurs fois, la moustiquaire qui se déboite régulièrement mais cela se répare bien, les fermetures de tiroirs qui ont cassées (plastiques) qu'on remplace facilement (il faut en avoir à bord) . Pour l'aménagement c'est bien il faut prévoir le frigo le plus grand possible tri-mixte, Les deux bouteilles de gaz 13 Kg sont très utiles jamais de panne, pour la batterie j'ai changé celle fournie de 100Ah gel par une 150Ah lithium (le meilleur investissement que j'ai pu faire). La zone penderie pas pratique mais peut-être a-t-elle été supprimée dans les nouveaux modèles. Zone sanitaire avec rangement derrière le miroir bien pratique , j'ai rajouté et petite étagères en plus. Table bien fonctionnelle, éclairage led top, Le soucis sur le mien c'est que si quelqu'un est au toilette ou au lavabo on accède plus à l'espace chambre ni au frigo. Chauffage gaz avec Truma idéal chauffe très vite et bien. Les rangements au dessus du lit sont fonctionnels et suffisants, dans l'espace vie aussi 3 grands tiroirs sous le gaz et 3 autres en hauteur très accessibles. La soute est assez grande, le rangement en caisse est plus pratique car on a souvent besoin de ce qui est au fond et il faut tout sortir. La quantité d'eau (110 l) est aussi suffisante en autonomie pour 3 ou 4 jours max. Plaque gaz suffisante mais prévoir de petites casseroles. En conduite il y a toujours des bruits de vibrations notamment avec la porte coulissante latérale. Le sol lino se nettoie facilement.