Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je possède un ELIOS neuf et j'en suis ravi.
A l'achat, il n'y avait pas de système anti-vol ou d'alarme anti-intrusion de série d'origine.
Comme vous le dit ORIE, s'il en existe, c'est que le propriétaire les a installés et il vous l'aurait signalé (ne serait-ce pour vous en faire la démonstration de fonctionnement).
Je confirme également que ce véhicule est grand, long et qu'il faut faire très attention pour les stationnements, les créneaux. Ce n'est pas évident d'avoir d'emblée le compas dans l'œil.
Par contre, c'est un véhicule très agréable à conduire, avec une conduite automatique réactive.
S'il y a quelque chose de fragile, c'est la moustiquaire de porte qu'il faut manœuvrer avec précaution, surtout si vous avez des enfants, ne pas tirer dessus ou y prendre appui.
Enfin, surveiller la réserve en eau et ne pas attendre le dernier moment pour refaire le plein. Il n'y a pas de l'eau à disposition partout, notamment sur les aires de services de village.
C'est tout!
Bon voyage que je vous souhaite agréable et convaincant.
LUCAS