Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour vous parlez de la 500 lll et non 500e qui est électrique et pas spécialement prévue pour faire des grands trajets les 500 sont des voitures urbaines.

    Cdlt Stéphane

  • La FIAT 500 électrique est très silencieuse, par contre si vous roulez beaucoup l'autonomie sur autoroute est inférieure à 250kms

  • Bonjour,

    j'ai un véhicule 500e La Prima donc tout électrique qui n'est pas bruyant du tout sauf bien évidemment le bruit normal de roulement de tout véhicule.

    Par contre ce n'est pas un véhicule pour faire de l'autoroute je parle en autonomie parce que la batterie à grand vitesse se décharge quand même beaucoup plus vite qu'en faisant des trajets urbains ou extra urbains.

    Si vous roulez beaucoup sur autoroute, la FIAT 500e, n'est pas du tout le véhicule qu'il vous faut, je vous le déconseille parce qu'il n'est pas adapté pour de grandes distances à vitesse autoroute en fonction de son autonomie.

    Bien cordialement.

    Claude

  • Bonjour,

    j'ai une 500 Abarth et je ne la trouve pas trop bruyante. j'aime beaucoup la sonorité de ce véhicule.

    Donc ca ne me dérange pas de tout.

    bonne journée

  • Bonjour, on prend rarement l'autoroute mais c'est pas vraiment bruyant ça m'a pas dérangé du tout. Par contre le véhicule est nickel nous sommes très enchantés mais prenez un 43 kW environ 250 km d'autonomie.

  • Bonjour

    Effectivement ce véhicule est une citadine et pas adaptée pour des voyages réguliers sur l'autoroute. Je la trouve aussi un peu bruyante en voies rapides ou autoroutes.

    Cordialement


  • La FIAT 500E perssonnellement ne me parait pas spécialement adapter au grand trajet sur autoroute, au niveau du bruit , bruit de roulement normaux mais sa depnd aussi par rapport a quoi on compare. Dit toi qu'avec un VE tu oublie deja le bruit du moteur quasi inaudible sauf lors de phase d'acceleration.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils