Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, j'ai actuellement une Saxo qui commence a ne plus être en très bon état, c'est pour cela que j'aimerai changer de voiture, je souhaite reprendre une petite citadine assez facile à manier car je ne l'a conduit que pour aller au travail et quelques trajets occasionnels, pensez vous que celles ci d'occasion serait un bon achat ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis voiture

  • bonjour chez Fiat en LOA a partir de 150€ par moi avec une primes de l'état reconduite pour 2023 chez Fiat de 7000€ plus une primes de reprise pour votre SAXO sa peut hêtre une bonne opération en plus il y a possibilité de changer de voiture tous les 3 ans en LOA chez FIAT voila.

  • Bonjour,

    La Fiat 500 électrique est parfaitement adaptée à la conduite citadine. Elle est facile à conduire et passe partout malgré sa taille un peu plus importante qu'une Saxo.

    Pour ma part c'est départementale puis nationale puis ville et je suis ravi de mon choix.

    En terme d'autonomie, je fais 54 km aller/retour chaque jour et je recharge tous les deux jours avec un reste d'autonomie d'environ 20km. Je suis sur la Fiat 500 Red "petite batterie".

    Bon achat !

  • Bonjour,


    J'en suis très satisfaites déjà 10000 kilomètres parcourus. Petite citadine avec beaucoup de punch. J'ai le modèle avec la grosse batterie, à peu près 260 kms d'autonomie. Moi je l'ai prise en LOA car on ne sait pas trop vers ou on va avec les véhicules électriques. Je verrais dans 3 ans si je la rachète ou repart avec une autre LOA. Cordialement

  • bonjour

    si vous parlez de la fiat 500 c'est une petite voiture très sympathique par contre très petit coffre et si c'est juste pour le trajet maison travail et circulation en ville je vous conseille de vous diriger vers une électrique certes cher a l'achat mais pas mal d'aide de l'état et du département selon ou vous habitez qui font baisse la facture mais au final comptait tout de même 20000.00 euros

    albert

  • FIAT 500 ELECTRIQUE.... Superbe voiture, grande souplesse de conduite, tres silencieuse et surtout en ville parfaitement adapté pour une femme. Très faible consommation.


  • Bonjour, le passage à une voiture électrique dépend de la distance que vous avez à parcourir et de vos possibilités pour recharger la voiture. Il existe 2 moteurs pour la Fiat 500 électrique. La version 95 cv est aussi maniable et dynamique que la 118 cv. C'est juste une question d'autonomie. J'ai une 118 cv et même avec le mode économique Range je n'ai jamais pu faire plus de 220 km alors qu'elle devrait en faire 320. Sinon c'est une bonne voiture, idéale pour la ville et confortable.

  • Oui je vous la conseille ...

  • Bonjour,

    Je vous conseille la Fiat 500e, j'en suis très satisfaite. Mais à votre place je la prendrais en LLD, elles ne sont vraiment pas chères du tout à la location, l'entretien est compris dans le prix et tous les 2 ans vous en avez une neuve.

    Ne vous embêtez pas avec une occasion.

    Bonne journée !

  • Nous en sommes très satisfait

  • Nous nous avons une Fiat 500 électrique qui est vraiment top autonomie 300 km réels en urbain sur Autoroute 240 kms pour les trajets travail maison et ville c'est top recharge à la maison coût 6 euro pour 300 km nous rechargeons 1 x par semaine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils