Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai une Fiat 500 électrique depuis 1an 1/2 ; je fais 30km par jour environ. Elle a 300km d'autonomie, je ne la charge donc qu'1 fois par semaine en heures creuses et ça me suffit ( je n'attends pas qu'elle soit au minimum pour charger mais plutôt entre 30 et 40).). J'en suis très contente. Pour les défauts, c'est surtout l'hiver car contrairement aux véhicules thermiques il faut constamment mettre la ventilation (air chaud) afin de ne pas avoir de buée ou de givre car le moteur ne chauffe pas et donc les vitres restent froides comme le capot ça ne profite pas de la chaleur produite (comme dans une voiture thermique) . Je ne connais pas l'autonomie de la Fiat panda mais 90km par jour me semble cependant beaucoup. Je ne fais que du centre-ville entre mon domicile, mon travail et le quotidien donc pour cet usage cela est idéal. Pour une telle consommation (90km par jour) au quotidien surtout l'hiver, je ne sais pas. Car n'oubliez pas la consommation des options ( chauffage, radio ..). À vous de voir..
cdlt