SYLV51114662
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
non pas dans mon véhicule.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Depuis peu il pleut dans ma Fiat 500e au niveau du bouton sos. Elle n'a pas encore 3 ans... au garage ils me disent qu'ils n'ont jamais vu ça...
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
bonne journée
Bonjour
non pas dans mon véhicule.
Notre Fiat ne possède pas de toit ouvrant
Bonjour
J'ai effectivement des problèmes d'humidité au niveau du pare brise qui a pourtant été changé.
Ma voiture à moins d'un an mais pas de toit panoramique
Bonjour
Il s'agit d'un problème connu, du moins, ma concession dans le Val de Marne a su m'aider pour résoudre le problème.
L'origine du problème vient des mauvais contacts de la ceinture de sécurité du conducteur lorsqu'elle est mise. J'ai juste poussé un peu plus la ceinture et cela a disparu. Les mauvais contacts déclenchent la mise en sécurité de certains dispositifs tel que le SOS, le freinage à la déclaration pour récupérer l'énergie qui se désactive.
SI le problème persiste il faut il faudra peut être changer le socle (boitier noir où se met la ceinture de sécurité du conducteur).
J'espère que cela résoudra votre problème.
Cordialement
Bonjour, non je n'ai pas eue de problème sur ma fiat prima , super je me suis régale avec. je viens de changer pour une fiat 600 red.
Bonjour, pas de toit panoramique à notre Fiat 500e.
Bonne journée
Bonjour,
Je bosse dans une concession Fiat et j avoue que ce probleme sur la 500 BEV n est pas connu.
A vérifier si le pare brise a t il ete change Et ou le toit vitré . Il pourrait y avoir une explication.
Desole de ne pas apporter une reponse.
Bonjour,
J'ai une 500e depuis quelques mois (elle a 3 ans et demi) et nous n'avons pas ce problème pour l'heure.
Au besoin : https://f500e-info.com/comment-gerer-les-problemes-detancheite-et-dinfiltration-sur-une-fiat-500e/
Bonne journée
Bonjour
Pour ma part pas de soucis pour le moment à ce niveau elle aura 3 ans en juillet
Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.